Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour du chateau

Aller en bas 
+4
Luffy
Naruto
Lord-Pent
Shinobu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:57

Alice se promenait toute seule dans la cour. Ils étaient encore tous dispercés dans la base. La plupart à l'infirmerie. Elle se parlait à haute voix.

"Arf... Quand est-ce qu'on repart d'ici? Je commence à m'ennuyer. Tout le monde est guéri, alors pourquoi on reste..."

Elle alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:03

Alice entendi un rire doux derrière elle.

"Allons mademoiselle Alice... Vous n'êtes pas la seule à penser ça. Je suis exactement du même avis que vous... Et d'aileurs je m'apprête à quitter ces lieux sans les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:09

Alice se leva pour aller près d'Orpheos.

"Aah... Tu vas mieux! Mais pourquoi sans les autres? Ils sont gentils."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:13

Ils ne font que se disputer... Je me demande même ce que je fais avec eux. C'est pourquoi je part seul, je serait peut être plus efficace que cette bande de naïfs qui ne font que se disputer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:16

"C'est vrai, ils n'ont pas l'air de s'entendre très bien entre eux... Mais ne pars pas seul alors, prends-moi avec toi! Tu es la dernière personne qu'il me reste d'Oraki... Ils sont gentils avec moi mais, ce n'est pas pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:19

Orpheos eut un sourire un peu gêné.

"Vous avez vu ce qui m'est arrivé moi et les autres quand nous nous sommes confrontés à Masuku... C'est dangereux...
N'avez vous pas peur? Ne regrettez vous pas d'être venu avec moi? Mademoiselle Alice?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:23

Alice eut un sursaut quand Orpheos parla du combat avec Masuku et elle baissa les yeux.

"Je... J'ai un peu peur c'est vrai... Mais je préfère suivre la dernière personne qui me reste que de rester seule en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:25

Je vais seul... C'est encore plus dangereux que en groupe... C'est très risqué mademoiselle Alice... Il vaudrait mieux que vous restiez avec les autres... Pour votre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:27

Alice releva la tête.

"Non! Je veux partir avec toi! Je... Je préfère risquer ma vie avec toi que risquer d'attendre avec le groupe et de ne plus jamais avoir de nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:29

Orpheos eut une expression gênée

"Mais pourquoi? Pourquoi en dépit de votre sécurité voulez vous m'accompagner? Pourquoi aller avec moi là où je trouverait sans doute la mort... Pourquoi rester avec moi en dépit du danger?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:33

"Parce que... Je n'ai plus personne d'autre à qui je tiens... À la mort de mes parents, Efelron et toi avez été comme une seconde famille, Efelron est porté disparu, je n'ai plus nulle part où aller... Le pensionnat de l'école avec Huttaka c'était affreux, je ne veux jamais retourner là-bas... Alors, si je risque ma vie en étant avec toi ce n'est pas vraiment très grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:40

Dois-je comprendre que...Tu te fiches de mourir? Uniquement pour rester avec la dernière personne issue d'Oraki ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:42

"C'est à peu près ça... Mais ce n'est pas vraiment parce que la personne vient d'Oraki... C'est parce que c'est le dernier proche qu'il me reste, après je n'aurai plus personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:43

Mais il te reste les autres voyons...
Tu te fiches de mourir uniquement pour rester avec moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:47

"Et bien... Oui, les autres, ce n'est pas pareil... Ils sont gentils mais... Ce n'est pas la même chose... Tant que tu es en vie je n'ai pas peur, et si... Sinon ça ne me gène plus vraiment de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:51

Orpheos eut une expression étrange qui passa sur son visage, on aurait dit qu'il était au bord des larmes, mais il se retint.

"Mademoiselle Alice... Vous... Vous ne pouvez pas...mourir... Efelron ne voudrait pas qu'une telle horreur arrive..."

Il la regarda intensément,

"En êtes vous vraiment...sure? Quitter le groupe ainsi que la sécurité et aller avec moi pour avoir beaucoup de chance de mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:57

Alice baissa la tête à nouveau et ses cheveux virent cacher ses yeux.

"Efelron... N'est plus là, rien ne porte à croire qu'il reviendra...
Alors je suis sûre, je veux quitter le groupe et partir avec toi...
D'un autre côté, en y réfléchissant bien je ne sers à rien, je ne suis pas capable de me battre et je ne veux pas être un fardeau... Je ne ferais que te géner..."

Une larme tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:01

Orpheos la prit doucement par les épaules.

"Allons... Tu n'est pas un fardeau... Sinon je ne t'aurait pas emmené... Mais maintenant je ne sait plus si j'ai bien fait... Apparement pour toi oui...
Ou bien je reste avec eux et toi aussi par la même occasion mais je finirait par partir un jour... Ils n'ont que trop de retard... C'est là qu'il faudra faire ton choix Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:04

Alice cessa de sangloter.

"Alors, si je ne suis pas un fardeau j'ai déjà fait mon choix... Je veux te suivre. Mais il ont du retard pour quoi? Qu'est-ce qu'on doit faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:06

...

Ace observa les deux zigotos du muret

Tient tien des enfants d'Oraki...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:09

Orpheos la lacha avec douceur.

"Nous allons les chercher... Allons-y.."

Il vit quelqu'un plus loin

"Curieux lui... Vous le connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:11

Alice leva les yeux vers le muret.

"Non... Je ne le connais pas, il est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:11

Hé hé hé je suis trés bien cacher il ne me voit meme pas...
Telle est une ombre je suis invisible...dans le mur je me fond...hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:13

Orpheos lança d'une voix forte.

"Si tu croit qu'on ne te voit pas ! C'est une manière d'espionner et écouter les gens dans leur discution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2005

Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:14

Heu...


Ace se plaqua contre un buisson et manipula avec ses mains une boule de feu qui lancea sur Orpheos

Alors tu veut te battre avec moi ?!

Et bien aproche !


Ace sauta dans les airs et commenca a lancer des boules de feu sur Orpheos

Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! ! !
Danse avec les flammes elle saurons t'aider a voir le reflet de ta propre mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateau   Cour du chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour
» Chateau engloutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Hutukia :: Base des Soldier's de la lumiére :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser