Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chemin de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: chemin de terre   chemin de terre EmptyMer 7 Déc - 23:27

Yindô cherchait Moâ pour le tuer.... plus le temps passait, plus il détestait cet ange....
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyMer 7 Déc - 23:28

Bonsoir pére
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyMer 7 Déc - 23:30

Yindô ne fut même pas surpris....

Bonjour mon fils.... comment vas tu depuis que tu m'as tué ?
Je devrais te remercié, tu sais, ton acte m'a rendu bien plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyMer 7 Déc - 23:32

Puissant?
Ah. Pére...un éternite telle que toi..prendre la role de la mort...j'aurais cru autres chose de toi...alors tu as retrouvé celle que tu aimmais?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyMer 7 Déc - 23:36

oui, elle est devenue une éternite, meme si je n'y suis pour rien.... du moins, en temps que Mort, je n'ai rien fais.... elle est devenue éternite il ya quelques millénaires....

Mais parlons un peu de toi.... qu'est tu devenu ? un assassin à la solde du mal ? ou un etre sans sentiments..... ou peut etre les deux.... tu m'a déçu mon enfant, j'avais de grandes espérances en toi, mais tu as changé....

oserais-je pensé que tu peux encore revenir sur le chemin des justes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyMer 7 Déc - 23:40

Pére...tu me dit de revenir dans un équlibre ... de quiter le mal pour être dans le bien...mais voit tu...tu ne sais pas quel fabuleux pouvoir nous détenons nous,les éternites...nous sommes les élues des dieux pour écraser les insectes remplissant cette terre...même les anges ne peuvent nous battre...pére pére pére...ta jolie fiancé ne tiendra pas dans se monde...et maman alors? As tu oublié la femme que tu avait eu il ya tant d'anné de cela! Shota! Cette femme! Te rapele tu au moin son nom? Ou tu l'oublie comme toi tu ma oublier! Perdudans les recoins de ton coeur! Dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyMer 7 Déc - 23:53

Pauvre fou! je ne sais que trop bien ce qu'est le pouvoir des éternites.... jusque là, j'ai limité le mien, car mon affinité élémentaire avec l'ombre ne me permet pas de me lacher completement sans tout détruire.... je suis beaucoup plus âgé que toi.... ton esprit éternite est peut etre né il ya cinq mille ans.... mais le mien est présent depuis la naissance de notre raçe, j'ai porté 2000 noms avant de devenir Yindô...

Quant à ta mère... sache que c'est elle qui s'est réincarnée en Elendur.... je commence d'ailleurs à comprendre....

Si elle portait un enfant éternite, il est possible qu'elle soit devenue une demi éternite, ce qui expliquerait son amnésie.....

Sache que nous ne sommes pas les élus des dieux, mon fils.... nous sommes leurs ancêtres....

Quant à ton choix entre le bien et le mal.... je te conseille juste de trouver un equilibre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyJeu 8 Déc - 0:01

Pauvre fou .
Tu na vraiment pas changé...
Tu est toujours aussi idiot et tu refuse de voir la réalité...



Les yeux d'ukyo devirent rouge et quand il sourit on put observer que toute ses dents était pointu...


Je ne refuserais pas les fabuleux pouvoirs que m'ont donner les dieux pére...je vais les utiliser...POUR DETRUIRE SE MONDE


Ukyo tomba à terre et se métamorphosa en créature mi homme mi araigné....il se releva et fit face à son pére


Pére regarde moi...regarde ton fils!

Ukyo cracha sur Yîndo de l'acide brulant à 5000 degré
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyJeu 8 Déc - 0:09

Yindô ouvrit un petit passage d'ombre qui absorba l'acide

Ainsi voici ta forme animale.... nous ne sommes pas tous de nobles félins.... tu es une créature immonde rampante et infecte.... comment peux tu etre le fils de Shôta, cet être si pur.....

Je vais t'écraser puisque tu ne me laisse pas le choix... si tu veux utiliser toutes tes forces, j'utiliserais les miennes, quite à detruire le monde... mais je ne peux pas laisser quelqu'un comme toi le faire...

Quand à tes pouvoirs, ce ne sont pas les dieux qui te les ai ont donné.... nous sommes leurs ancêtres... nous leur sommes supérieurs....

Un insecte....

VIENS TE BATTRE!

Le katana des ombres, le wakisashi des ténebres et l'anneau du dieu maléfique, apparurent sur Yindô
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyJeu 8 Déc - 0:13

LES DIEUX NOUS ONT CHOISI !!!!!
POUR DETRUIRE SE MONDE!!!!!!!



Ukyo sauta dans les airs et s'agripa au dos de Yîndo et lui déchiquetta son épaule droite en lui mordant de toute ses forces...


JE NE LAISSERAIT PAS UN ETRE TELLE QUE TOI EMPECHER L'INEVITABLE !!!!


Ukyo appela des millions d'araigné qui vinrrent dévorer Yîndo

Vener mes chéries! Vener! Dévorer! Dévorer la chair d'éternite!
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyJeu 8 Déc - 0:21

Yindô envoya un mechant coup de poing à ukyo qui volà à 20 metres

Tenebrae Animalis!

Les ténèbres éclatèrent autour de Yindô..... il avait pris sa forme animale, celle d'un homme panthere.....

Umbrae Tenebrae maxima eternia!!

Les ténèbres entrerent en Yindô, il ne faisait plus qu'un avec son élément, et tout ce qui le touchait, à savoir les araignées de son fils éclatèrent....

Celeritae Umbrae Maxima!!

Yindô se déplaça à la vitesse des ténebres dans le dos de l'araignée-Ukyo

Eternia Katana maxima !!

Uukyo fut frappé par un milliard de lames ténébreuses!

Puis, Yindô revint à sa place, à peine plus essouflé qu'apres avoir marché deux metres.

pathétique! arriver à te toucher en utilisant seulement un milliardieme de ma force....
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyJeu 8 Déc - 0:26

...


Ukyo reprit forme humain et s'écroula par terre...en mourant...ses yeux de chat disparurent...ukyso redevenait l'enfant d'autrefois avant que Sephyroth ne le tue...

J'avait...toujours ton monocle...que je gardais aupret de mon coeur...même si je n'était pas prêt de toi...mon coeur ne pensait qu'à toi...papa..

La main de Ukyo avec le monocle tomba par terre...Ukyo était mort
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyJeu 8 Déc - 0:34

Yindô s'agenouilla dans la poussiere du chemin, aupres du cadavre de son fils.... il pris le monocle et le mit aupres de son coeur.... une larme coulait sur sa joue. puis, des ténèbres surgirent un petit cristal enchassé sur un anneau.

Pardonne moi mon enfant... ton âme est trop instable, je dois l'emprisonner dans ce cristal... tu risquerais de revenir, plus avide de destruction encore...

Espiritum captis!

Ainsi fut dit, ainsi fut fait! l'âme de l'enfant fut emprisonné dans cet anneau... le cristal pris une couleur rouge... Yindô passa cet anneau au majeur de sa main gauche.

Je te donnerais une sépulture digne d'un éternite, mon fils!

Et le corps de Ukyo disparut dans les ténèbres

les dieux maléfiques, mes enfants, ont voulu me faire du mal, par deux fois, la premiere fois, ils ont tué Shota, la deuxieme fois ils t'ont rammené, toi, l'enfant éternite, mort-né il ya 5000 ans, Ukyo, car tel était ton nom, dans le passé et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre EmptyJeu 15 Déc - 22:31

un parchemin tomba à terre...

A l’origine, il n’y avait rien, que lui, le génésis… seul et unique.
Puis il se sépara en neuf fragments qu’il nomma éléments, eau, feu, glace, foudre, terre, air, lumière, ombre et animalité.
Chacun de ces fragments s’anima et constitua une entité. Les neufs éternites originels étaient nés… ils créèrent le monde, les humains et les dieux pour diriger ce monde. Mais les dieux, avides de pouvoirs chassèrent leurs pères et mères du royaume spirituel et les envoya errer sur le monde physique… En se mélangeant aux humains… ils donnèrent naissance aux autres éternites.

Or il advint que tous les éternites disparurent sauf un. Tapi dans l’ombre, il observait et attendait.

Il est dit dans le grand livre du temps, que cet éternite rassemblera les âmes des neufs éternites originels et qu’il les absorbera. Alors, il redeviendra le génésis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: chemin de terre   chemin de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de terre
» Chemin de Terre
» Chemin
» Chemin de Lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Anso Kitarai :: Forêt :: Shintaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser