Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 piece des dragon petrifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

piece des dragon petrifier Empty
MessageSujet: piece des dragon petrifier   piece des dragon petrifier EmptyMar 10 Jan - 23:08

maken entra un epu curieux de voir se quil allai trouver...en entran il vit une imense piece avec des stele et des dragon graver dessu

hmm...
aparament se vieux fou ne ses pas areter dans ses experience a reanimer ses bestiol...


bizzar...jai l'impression que lon m'observe...
non !ses bon...


maken parti les main dans les poche...en quitan la piece une des stele avec une tete de dragon noir ses mi a reagir...une petite aparition spectral pouvait se fair voir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




piece des dragon petrifier Empty
MessageSujet: Re: piece des dragon petrifier   piece des dragon petrifier EmptyJeu 12 Jan - 14:56

Apres un courte marche a pied il s'arreta devant cette salle

Mmm je ne pense pas que ce soit Makenshi qu'il est fait a part si il a une ame d'artiste (Mais qu'est ce que je raconte, il a pas d'ame du tout Oups ^^ )

Il repartit aussitot qu'il etais venus
Revenir en haut Aller en bas
 
piece des dragon petrifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece d'alchimi
» mon rpg dragon world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Base de Makenshi et Kyoshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser