Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison d'Alandris

Aller en bas 
+5
Takakura
Kaname Somaru
Yume Shugyou
Lycian
Alandris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:11

Kaname n'eut meme pas eu le temps de dire un mot que Takakura etait deja partit...Asa s'etait endormie, surement morte de fatigue et etait affalée sur une chaise..Kaname enleva la cape rouge qu'elle avait autour de la taille et en couvrit la jeune fille...
Elle se tourna ensuite vers Alandris qui venait de lui parler de Kyoshiro..A ce mot son coeur se serra...Apparemment il semblait aller bien..Cette pensée la rassura et elle ecouta attentivement le résumé des evenements d'Alandris...

Elle s'approcha ensuite de lui et le fixa avec intention...Il n'avait pas l'air d'aller bien non plus et semblait encore plus fatigué qu'elle..Il faisait deja nuit...Elle lui dit ensuite d'une voix douce en lui souriant


"Eh bien tu as l'air tres fatigué..Je crois que je vais te laisser te reposer..Merci de m'avoir aidé..."

Elle regarda ensuite Asa, puis demanda d'une voix génée

"Euww..Je la laisse ici daccord? "

Elle se dirigea ensuite vers la porte, agitant la main pour dire aurevoir a Alandris

"A bientot j'espere ^^"


Elle sortit de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:27

Lorsque Kaname lui désigna Asa, Alandris ne broncha pas, et après tout, il n'allait pas la réveiller pour lui demander de partir. Il n'était pas cruel... Même si elle était la dernière personne à être présente, elle semblait avoir vécue des épreuves aussi. Kaname semblait soulagée de savoir que Kyoshiro était vivant, et on dirait que tout allait enfin redevenir normal dans leur vie d'étudiant...
Et alors que Kanale partait, et lui faisait ses adieux, il sombrait peu à peu dans le sommeil.


"A bientot j'espère ^^"

Il marqua une hésitation, et, d'une voix grave, parla sur un ton assez froid, comme s'il venait de pllus profond de son âme.

"Ca... Je ne crois pas que nous nous reverrons..."

Il sursauta et se réveilla. Etait-ce vraiment lui qui venait de parler? Et même si c'était le cas, pourquoi aurait-il dit une telle phrase? C'est sur cette note d'incompréhension qu'il décida d'aller se coucher... Ces derniers temps avaient été riches en péripéties, et il tombait de sommeil... Il vérifia qu'Asa soit bien couverte, et alla se coucher dans le lit de Lycian...

*Bah... N'y pensons plus, je dois être fatigué, voilà tout.*


Pourtant... Il ne pu fermer l'oeil de la nuit... Des bribes du combat contre Kyoshiro lui revenait sans cesse à l'esprit... Jusqu'à ce qu'il se souvienne de la voix féminine qui s'était faite entendre juste avant que les deux tempêtes n'entrent en collision... Cette voix... Il se demandait comment mais... Il l'avait déjà entendu... Il resta là, éveillé jusqu'à un moment avancé de la nuit, cherchant au plus profond de sa mémoire la propriétaire de cette voix... Et c'est dans un sursaut de surprise qu'il se souvint que c'était celle de...

... Lycian.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuney

Kuney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:21

"Noire... Noire était la nuit cette fois là... Cette nuit qui marqua ton départ, t'en souviens-tu? Mon petit Alandris... Tu es devenu bien grand, mais tu n'es hélas qu'un enfant perdu..."

Ces paroles avaient été prononcées par un homme caché dans l'obscurité de la nuit... La Lune elle même était masquée par les nuages, et ne pouvait éclairer son visage... De ses traits, il n'était observable que son sourire... Ce sourire n'avait rien de chaleureux, il exprimait une grande ironie, et semblait dénué de sentiment amical...
Il tenait dans ses mains une sorte de baton, ornée d'anneaux. Après être resté quelques minutes dans un mutisme engoissant, il frappa tout doucement le sol. Et, comme s'il semblait être capable d'avoir une vision invisible aux yeux des autres, il se mit à rire, tout aussi doucement...


"C'est merveilleux... Il semblerait que tu touches enfin à ton but mon cher Alandris... Ou plutôt devrais-je dire..."

Il marqua une pause, comme s'il se délectait de ce silence glacial qu'accentuait la nuit... Peu à peu, il s'avança dans la lumière que laissait maintenant apparaître la Lune, et parla d'une voix mielleuse...


"... Mon cher Yashen-ô, fils illégitime de Rasetsu-ô..."

Il retourna alors sur ses pas, et commença à disparaître dans les ténèbres... Mais avant son départ, sa voix se fit entendre une dernière fois... Pourtant, celle-ci se fit plus cruelle que la fois précédente. Et c'est transportée par la bise de la nuit que ses paroles purent se faire entendre.

"Faîtes attention cher Yashen-ô... Le Destin commence à se mettre en place... Parviendrez-vous à le changer?"

Sur ce, la nuit redevint calme et froide, calme comme un tombeau, et froide comme les minutes précédentes la mort d'un être...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:12

Des vrombrissements de moteurs assourdissants en plein milieu de la nuit, une ombre zigzaguant dans le ciel, mélangez le tout en n'oubliant pas de rajouter des cris de rage disant....

"BANDE DE P'TITS **** !!!!!!!"

Tsubaki avait semble-t-il retrouvé son chemin et survolait à présent Momorito City. Le voyage avait duré plusieurs heures et Tsubaki était aussi froid qu'une momie... Le rhume qui avait coulé de son nez était gelé depuis longtemps, ses dents claquaient et seul la colère dont il se nourissait le maintenait en vie.

*Gaah... On dirait....la maison d'Alandris..*

Tsubaki qui ne contrôlait plus non plus ses bras et ses poignets alla s'écraser dans la cour d'Alandris, labourant de ce fait tout le potager...
Tsubaki se releva, des morceaux de tomates pleins la bouche. Il se dirigea vers la maison marchant tel un zombie et défoncea la porte..


"Alandris, je suis ton pire cauchemar!!!... J'ai froid..., et faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:08

Asa sursauta. Elle se frotta les yeux et tomba même de son siège... Elle regarda la personne qui était à l'entrée se demandant qui il était, ce qu'il faisait là et par la même occasion ce qu'elle, faisait là..

"Mais.... Où suis-je??? Me souviens plus de rien!.. Qui êtes vous?! Et où sont les autres?! Aaaaah!!!..."

*On m'a enlevé!! Et maintenant...., on va me.... Naaan!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:38

Alors qu'il était déjà au beau milieu de ses rêves, Alandris fut réveiller par un cri de rage, un cri de souffrance, un cri de... Tsubaki. Il se souvint alors qu'ils l'avaient complètement oublié lors de leur départ du Pays des Glaces Eternelles... Il se leva alors d'un bond et vit Asa qui commençait à être effrayée... Chose normal, vu les récents évènements, et n'ayant jamais vu la maison d'Alandris... Il lui parla alors d'une voix mal assurée, et tenta de la calmer.

"Ne t'inquiètes pas, tu es chez moi, et je n'ai aucune attention malhonnête envers toi... Tu t'étais évanouie, et nous t'avons ramené. Tak et Kaname sont d'ors et déjà partis."

*Je crois que ça ne va pas la rassurer du tout au contraire...*


Il ouvrit alors la porte de devant, et vit l'avion de Tsubaki qui avait dévasté le potager... Et celui-ci qui semblait encore plus dangereux que l'appareil en lui même. Alandris affola alors et tena de la calmer, mais sans grand succès apparemment...

"Ah! Euh... Nous... Nous avons été téléportés, mais contre notre gré! C'est un homme qui nous a fait tenir une sphère, et nous nous sommes retrouvés ici! Ouf! Fini!"

Voyant l'état déplorale de Tsubaki, il se dit alors qu'il devait avoir faim et soif, sans compter le froid qui l'avait engourdi depuis tout ce temps...

"Entre! Je suppose que tu as faim... Je crois que nous avaons à manger, mais pas grand chose.. Enfin, tu auras plus chaud déjà, d'ailleurs. Ma soeur est absente, tu ne la verras pas de sitôt... Mais Asa est là aussi... "

*Je crois que je n'aurais pas du dire ça.. Il va encore se faire des idées.*

C'est en rentrant dans sa maison qu'il se souvint qu'il n'avait qu'un sachet de chocolat moisi pour toute nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:56

Le regard vide, Tsubaki écouta Alandris sans broncher. Il tourna les yeux vers Asa et fit le tour de la pièce du regard.

"Chalut Asa... Tu fa bien on dirait, mfoi vé froid..."

Tsubaki regarda de nouveau Alandris et les larmes aux yeux prononça difficilement les mots suivants..


"J'crois q'je m'fui pissé dessus... Y'en a un peu sur le tapis..."

*Pardon seigneur de m'infliger pareille honte devant une fille.... MAIS J'AI EU ENVIE DURANT TOUT LE VOL!!....*

Cependant, ce...petit désagrément eu comme avantage de réchauffer Tsubaki qui retrouva de ce fait quelques couleurs et des paroles plus claires.

"C'est dommage que ta soeur ne soit pas là... Je ne l'ai toujours pas vu depuis le temps... Quoi qu'il en soit, j'ai faim alors file moi tout ce que tu as sous la main... Pourrait même manger du chocolat moisi moi tellement j'ai faim...^^"
Après tout, c'est un peu de ta faute si je suis resté là bas, alors tu as comme qui dirait une dette envers moi... A partir de maintenant, je squatte chez toi mon pote!!.. J'espere que t'as la télé. Asa, on se fera des petites soirées romantiques héhé!!.. Après tout, Takakura ne fait même pas un compte avec toi... Hum... Enfin bref, je suis un peu plus en forme que tout à l'heure moi!!... J'vé quand même prendre une douche non??.. Ché pas, pour l'instant à boire!!... Ca fait longtemps que j'ai pas bu de bières tiens.... Vous avez vu comment je me suis bien battu au palais des neiges?!!.... Wooahou, c'était trop fort!! Je pensais pas que je savais faire ça! héhé!.... Alandris tu n'es plus seul à présent!.. Au fait vous avez vu l'émission d'hier à la télé sur les cafards?!.."

En effet...., Tsubaki, de retour sur Momorito City était redevenu lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:28

Alandris regardait Tsubaki se laisser aller sur le tapis et... ne disait rien. Que pouvait-il dire? Une personne arrivait, prenait son salon pour des toilettes, et voté à l'unanimité de sa seule personne que deux personnes resterait... Et Alandris, lui, restait là, sans rien dire, semblant être perdu au fin fond de ses pensées.

*Après tout, pourquoi pas...*

Il avait vécu dans la sollitude depuis sa tendre enfance, et seule Lycian avait pu l'approcher jusqu'à présent... Mais ses camarades de classe... Tsubaki, Asa, Yume, Kaname, Takakura, pourquoi se sentait-il si... vivant quand ils étaient auprès d'eux? Il ne le savait pas... Et puis après tout, quelle importance?


"Si... Si c'est ce que vous voulez... Pourquoi pas? Le lycée est détruit, il faut se serrer les coudes à mon avis..."

Il avait dit cela sans même le vouloir... Il devenait de plus en plus naturel... Et il préférait ça, comparé à l'Alandris d'avant...


"Et puis comem ça Tsu... Tu pourras enfin voir Lycian..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:56

Tsubaki brandit un large sourire face à la réponse favorable d'Alandris. Il s'allongea dans le canapé, enleva ses chaussettes et les jetta un peu plus loin dans un pot de fleurs. Il baillat tout en s'étirant les bras et ne put se retenir de... roter -_-''...

"Cooool Alandris! Merci c'est sympa!!... En attendant que le lycée renaisse de ses cendres, on va s'éclater ici! Ca tombe bien en tous les cas parceque j'en avais marre de me faire faire tout le temps du cassoulet chez moi! Ma mère n'est toujours pas rentrée!...
Si tu veux, j'emmenerai le reste d'argent qu'elle m'a laissé chez toi et puis on pourra l'utiliser pour faire les courses et la fête!! héhé... Ca va le faire!
Ta soeur?.... Ouaiiis, je vais pouvoir la voir enfin!"

Tsubaki regardait à présent Asa qui avait pas dit un seul mot depuis qu'il était "délicatament" entré chez Alandris...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:33

Asa se leva de son siège et regarda tour à tour Alandris et Tsubaki... Elle fit quelques pas, semblant remettre ses idées en place. C'était en effet la première fois depuis un moment qu'elle avait le temps de refléchir aux derniers évènements et cela, dans un 'calme' relatif...

"Je suis donc chez Alandris... Je me rappelle vaguement de ce qui s'est passé. Quoiqu'il en soit, je vais tout simplement considérer cela comme un vulgaire cauchemar... Je pense que cela vaut mieux et puis... Elle fit un petit coup d'oeil à Tsubaki et à Alandris quand je vous voit vous chamailler tous les deux, ça m'aide à oublier..."

Asa baissa alors les yeux et scruta méticuleusement ses vêtements... Ils étaient horriblement sales et étaient même déchirés par endroits. Ne l'ayant pas remarqué jusque là, elle en avait à présent honte...

"Euuuh... Concernant ton invitation Alandris... Je veux bien rester..., au moins pour ce soir mais... je dois vraiment prendre une douche et me changer... Tu n'aurais pas... un tee-shirt assez large que je puisse enfiler?..."

*J'espere qu'il a une baignoire.... J'ai vraiment envie de me détendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:21

Alandris restait là, immobile, fixant le corps d'Asa, et ses vêtements déchirés... Après quelques secondes de mutisme, il reprit ses esprit, et secoua vivement la tête... Mieux vaut ne pas énoncer ce qu'il imagina à cet instant... Toujours est-il qu'il monta les escaliers, invitant Asa à le suivre, pour lui montrer la salle de bain...

*Mais à quoi je pense moi? Au secours... *

Il ouvrit alors une porte et, chose étrange, la salle de bain était une des seules pièces propres de la maison... Chose normale, vu que Lycian devait avoir une bonne toilette.

*Asa aussi fait partie des derniers étudiants encore en bonne santé... Tsubaki a pu sauver les autres, mais ils ont tous été blessés plus ou moins sérieusement...*

Il se souvint alors de Shiki, qui était resté à l'hôpital, auprès de sa soeur... Il avait échappé au désastre, mais il n'était guère dans un meilleur état...


*Il faudrait que j'aille lui rendre visite un jour...*

Il se retourna alors vers Asa, évitant de croiser les courbes de son corps, et après avoir regardé toute la pièce, finit par prendre la parole.


"As-tu besoin d'autre chose? S'il le faut, n'hésites pas à demander."
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:25

Asa observa la pièce de haut en bas et semblait satisfaite de l'endroit. En effet, à sa plus grande joie, tronait dans un coin de la salle de bain une magnifique baignoire apparemment taillée dans de l'ambre.

*Ouuaaah!!..Je crois que je vais passer un bon moment dans cette baignoire!*

Asa était vraisemblablement en extase devant l'objet mais pu néanmoins remarquer la certaine gêne d'Alandris à son égard lorsque celui-ci lui demanda si elle avait besoin d'autre chose... Réfléchissant à cette offre, elle émit un petit sourire en coin avant de dire..

"Euuuh.. Non, je ne pense pas. J'ai tout ce dont j'ai besoin dans cette pièce merci!...
Par contre... J'aurai besoin que tu me rendes un petit service.... C'est assez délicat à demander mais bon...
J'ai... des douleurs atroces dans les bras alors... est-ce que tu pourrais m'aider à retirer mon tee-shirt s'il te plait?..."

Tout en disant cela, elle commençait déjà à se retourner afin d'être de dos par rapport à Alandris...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:54

Alandris fut surprit de cette proposition... Lui qui proposait de lui donner une nouvelle serviette ou un peignoir, voilà qu'elle voulait qu'il lui retire son tee-shirt... Il resta un moment sans réaction, il acquiesca d'un signe de tête, bien qu'Asa ne puisse pas le voir.

*Bon... Ce n'est rien... J'ai bien dû apprendre à Lycian à se laver dans cette baignoire... Ce n'est pas plus compliqué d'enlever le tee-shirt d'une amie...*

Il s'approcha, les mains tremblantes de l'habit d'Asa, il en saisit le bout, et commença à le soulever... Ses mains touchant la peau douce de la jeune fille au passage...Il préféra alors détourner la tête pour na pas voir le corps d'Asa. Mais, quand il regarda à gauche, damned, un miroir! Il pouvait voir le corps d'Asa, et ne put détourner la tête tout de suite...
Enfin, lorsque le tee-shirt fut complètement enlevé, il retourna la tête du côté droit, vite, si vite qu'il sentit ses os craquer...


"Hem... Voilà, bon, je vais te laisser maintenant... Je dois m'assurer que Tsubaki ne détru... ne s'ennuie pas dans mon salon... Bon bain!"

Il se retourna, et passa par la porte, en la fermant de volée... Il avait le souffle coupé... Il avait vu... Tout vu...

*Tsu.. Si ça avait été toi, je me demande ce que tu aurais fait... Au secours... *
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:47

Asa resentit des frissons tout le long du corps lorsqu'Alandris lui frola la peau avec ses mains... et cette partie de peau n'était autre que celle de ses seins!!...
En effet, lors de l'incendie du lycée il a de cela quelques jours, elle était parti précipitemment et n'avait pu de ce fait mettre de tenue descente.
Néanmoins savait-elle que Alandris les avaient vu par le biais du miroir placé à sa gauche?... Surement... car... après le départ précipité d'Alandris, elle plaça une main devant sa bouche afin de ne pas rire aux éclats.


*Vu son départ en coup de vent, je suppose qu'il s'est bien rincé les yeux!! Hihihi.. Je suis vraiment une garce! Pauvre Alandris, lui qui est si timide! J'espere qu'il s'en remettra... Rire *

Asa se regarda un moment dans le miroir tout en se prenant les seins dans les mains...

"J'espere quand même qu'il les a trouvé jolis... Aaaaaah... Ces garçons..., je ne les comprendrai jamais..."

Elle détourna alors son regard du miroir, se déshabilla entièrement et entra dans la baignoire qui se remplissait petit à petit... Son corps fut bientôt totalement couvert d'eau et, dans une moindre mesure, de mousse. Depuis qu'elle attendait pareil moment, elle pouvait enfin se détendre!...

"Aaah... Nampèche..., j'ai hâte de voir sa tête lorsque je vais redescendre... hihi Ah ah! "
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:16

Alandris commençait enfin à se calmer... Il avait vu tout, certes, mais pas intentionnellement... Il décida de descendre et de rejoindre Tsubaki qui s'était installé confortablement dans le salon... Hélas, Alandris n'avait guère le coeur à s'amuser. Il y avait quelque chose qui le chiffonait depuis son départ de Momorito City... Et il voulait s'assurer que tout allait bien de ce côté là... Il prit sa veste, et se dirigea vers la porte, avant de parler à Tsubaki.

"Je sors, je vais à l'hôpital voir quelqu'un... Je serai sans doute de retour avant qu'Asa ne sorte de son bain."

Et sur ce, il ouvrit la porte et traversa l'allée qui séparait la rue de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:23

Toujours allongé aussi confortablement dans le fauteuil d'Alandris, les pieds en évantail, Tsubaki se releva soudainement et prit alors un air des plus sérieux...

"Il manque quelque chose...
Cela fait un moment qu'Alandris est sorti maintenant et Asa est toujours dans son bain..., je l'entend chantonner... J'ai donc un peu de temps..."

Tsubaki se leva alors du fauteuil et fonça à quatre pattes en direction de ce qui lui sembla être... la chambre de la soeur d'Alandris...
Engouffrant sa tête à l'intérieur de la pièce, il su de suite que son instinct ne l'avait pas trompé...


*OK! Voyons voir ce que nous avons là...*

Tsubaki se dirigea immédiatement en direction d'une armoire et en ouvrit les tiroirs uns à uns jusqu'à tomber sur des sous-vêtements...
Il les prit délicatement et tout en les touchant put en déduire la texture... et, après une minutieuse inspection, il donna enfin son verdict...


"Alandris a une jeune soeur!! Mmmmh, environ 7 ou 8 ans à vue de nez! héhé!... Dommage...^^"

Une fois satisfait, il s'allongea sur le lit de la jeune soeur d'Alandris et piqua un p'tit roupillon...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:33

Cela faisait au moins une heure qu'Asa était dans son bain maintenant..
Etait-elle si sale que cela?... Non, elle s'était tout simplement endormi, s'étant laissé emporté par l'eau presque brûlante de son bain et par le parfum ennivrant de son bain de douche...
Lorsqu'elle se réveilla, elle ne put s'empecher de sourire... Encore emerveillée par le doux rêve qu'elle venait de faire, elle plongea un moment la tête sous l'eau, avant de se décider à sortir de la baignoire.
Elle s'essuya rapidement et c'est au moment de s'habiller qu'elle remarqua qu'il manquait quelque chose...


"Alandris a oublié de me refiler des vêtements propres!!... Mince, il doit bien en avoir quelque part!... Peut-être la dedans..."

Elle ouvrit une armoire situé dans un coin de la salle de bain et en examina le contenu... Peignes, pot de gel ou autres accessoires mais rien qui ressemblait de près ou de loin à un vêtement...

*Bon..., il va donc falloir le faire... En même temps, j'adore le goût du risque!...*

Ayant repéré la chambre d'Alandris lorsque celui-ci l'avait conduit à la salle de bain, elle avait en tête de s'y glisser furtivement et de récupérer un vêtement potable.
De ce fait, elle ouvrit lentement la porte de la salle de bain et jeta un coup d'oeil dans le couloir...


*Personne en vue...*

Nue comme un ver, elle sortit de la salle de bain en courant et atteignit la chambre d'Alandris sans mal, ses sous-vêtements entre les mains.
Elle referma la porte sur elle et entama sa recherche...
Au bout de 5 minutes, elle avait trouvé son bonheur...
Elle portait à présent un pantalon un peu lache pour elle ainsi qu'un large tee-shirt qui flottait sur elle...


"Mmmmh...., c'est mieux que rien!!...
Bon, maintenant..., descendons rejoindre les autres."

Asa redescendit ainsi dans le salon pour n'y trouver... personne!... Gaaa...

"Où est-ce qui sont passé tous???!..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:15

Une vingtaines de soldats arrivérent autour de la maison et commencérent à tiré sur celle ci...éclatant les fenétres les tuiles...et tout se qui composait la charmante petite maison,aprés ceci ils défoncérent la porte et rentrérent à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kuney

Kuney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:46

Une silhouette se dessina sur la face éclairée des nuages... Etant dans un fort contraste avec son environnement, la personne présente semblait étrangement calme, et allait même jusqu'à sourire... Elle restait là, immobile, avant de sauter dans le vie, et d'atterrir près d'un des soldats ennemis...
Kuney attrapa alors sa tête et la plaqua contre la sienne, regardant le soldat dans ce qui semblait être ses yeux et souria...


*Ainsi donc... Une attaque massive... Je me demande comment réagira Yashen...?*

*Le destin commençerait-il à se modifier...?*

Il lacha le soldat... Pour le prendre par la taille, et l'embrocher sur la palissade d'une maison adjaçente... Il ne voulait pas qu'on le voit, et pour cause, tout les moyens seraient bons pour le dissimuler...


*Je crois... qu'il est temps pour moi d'observer... Yashen-ô, je suis de tout coeur avec vous...*

Lêchant le sang du soldat ayant giclé sur sa main, il mima un sentiment de dégout, avant de sauter et grimper sur un arbre... De là, il pouvait observer toute la situation, sans être inquiêté par les combats à venir... Il prit néamoins un air nostalgique lorsqu'il regarda la Lune...

*Est-ce cette nuit que le destin... tournera?*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:55

Essouflé, à bout de force, Alandris était enfin arrivé chez lui pour... contempler désastre et désolation... La maison qu'il avait habité quelques semaines était maintenant en ruine, et il espérait de tout son coeur que ses occupants provisoires aient pu s'échapper... mais en même temps, il avait peur, peur sa voir ce qui s'était réellement passé... Le souffle haletant, il pénétra dans la maison, la lame de terre à la mains, prêt à se défendre du moindre ennemi...

"Tsu... Tsubaki? Asa? Vous êtes là?"

Ne sachant pas qui était dans la maisonette en ruine, la peur eu ventre... La peur de voir ses amis sans vie...

*Mais... Pourquoi tout cela est-il arrivé? Que se passe-t-il ici?!*
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:58

Des dizaines de vaisseaux passérent à toute vitesse au dessus du quartier lachant en même temp des Beast Megamis Tensei

Maison d'Alandris - Page 2 Snapshot200604291534127gs

Qui l'un d'entre eux à quatres pattes ce précipitat sur Alandris pour commencé à lui déchiqueté la poitrine avec ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:11

Alandris avait mal... De plus en plus mal. La douleur était atroce, et ce chien ne lui permettait qu'une chose: Bouger le bras, ce qui était insuffisant pour le jeune homme. Celui-ci chercha à se dégager de l'étreinte de son ennemi, en vain... Il eut juste assez de force pour saisir le pic de terre, qu'il avait à son entrée dans la maison, avant de l'enfoncer dans le ventre du chien robotisé... Créant un court circuit, Alandris pu se dégager de ses crocs et se releva... tant bien que mal.

*Erkh... Ils ont pas l'air d'être là...*

Il ne pouvait s'empêcher de se tenir le buste de son corps... Le sang dégoulinait de sa potrine entrouverte par les blessures provoqués par le robot, et toute sa force partait... peu à peu... Lui même se sentait partir, et il aurait voulu se laisser mourir...
Mais il ne pouvait pas.
Chaque seconde qui pasait, chaque instant qui s'écoulait le ramenait à la pensée de Lycian... Il ne pouvait pas se laisser aller, car il se devait de la retrouver. Il sortit de sa maison, et alla dans les ténèbres de la nuit, afin de retrouver l'un des êtres les plus chers à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:33

Une petite fille était là, présente dans ces même ténèbres... Non, en réalité, elle était comme ces ténèbres. Ses yeux n'exprimaient que mépris et désillusions, mais le plus frappant était qu'il... étaient fatigués. Ou plutôt exténués... Oui, ce regard exprimait l'épuisement et la lassitude. Observant Alandris entrant et sortant de la maison, elle ne se décida à se dévoiler que lorsque ce dernier passa à quelques mètres d'elle. Parlant d'une voix d'outretombe... le mépris y était grandement présent, même si la compréhension de la langue était presqu'impossible...

"Duumc ta my Danna... Za da nadnuija ahveh... Bnébyna due..."

La Lune se laissa enfin apparaître de derrière les nuages... Dévoilant ainsi la petite fille dans la lumière pâle de son rayonnement. Chose étrange pouvant se remarquer sur le corps de la frêle créature... Un bandage, qui semblait être lié à son bras.

"... Ter... re..."

Après avoir dit ces quelques mots, elle se contenta d'attendre la réaction d'Alandris, le regard toujours aussi vide, et, sans un mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Alandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Alandris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison de Kakyo
» Maison de Tsubaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser