Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tombe de kyoshiro

Aller en bas 
+4
Dark Makenshi
Kaname Somaru
Kyoshiro
Makenshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rin Ayriin
Lvl 30
Rin Ayriin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 21:27

Une une deuxième nynphette arriva avec pour intentions de servire Kyoshiro-sama...l'homme qu'elle aimait tant! L'homme qui lui donna la chance de devenir une grande guerrière, elle attendait ca depuis plus de dix...une attendte si longue..;elle se demandait s'il n'avait pas changé et s'il été toujours aussi gentil...

*Qui est donc cette fille? O_o que fait-elle la?*

Elle fut tres suprise de voir une autre fille qu'elle dans cette endroit lugubre..;mais peut etre avait elle été contacté pour joindre ses services a Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Miroku

Ran Miroku


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2005

tombe de kyoshiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 21:37

"Kyoshiiiiiiiiiiro-samaaaaaaaaaa >__________<!!!!!!!!!"

Une jeune fille tres mignonne venait de crié le nom d'un etre sans coeur et sans amour tout en courant, puis elle glissa sur une partie totalement gelé de la piecce et tomba né a né avec les deux autre fille qui attendaient kyoshiro...Ran Miroku venait d'etre contacté par Kyo pour pourvoir a son poste d'assassin proféssionel et d'espionne...(elle en a pas l'aire hein?!O_o, t'fason personne lit mes postes XD)

"Yiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiin me dite pas que vous aite la pour Kyoshiro-sama?!!!! O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Delacroix
Lvl 25
Leona Delacroix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 21:42

En entandent les cris de la jeune écervelée qui venait arrivé elle ferma un oeil et grimaça...

*Quel cri perçant!!!!!*

"Humm....je suis Leona Delacroix! enchantée...^_______^ , je suis au service de Kyo Sama oui"

Elle lui tendit la main pour l'aidé a se relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayriin
Lvl 30
Rin Ayriin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 21:47

La jeune fille qui portait une une robe tres corte se baissa...a ce moment la si un garçon avait-été derrière elle un garçon aurait-pu profité de ce magnifique spectacle offert par cette si jolie et si innocente jeune demoiselle...elle venait de se baissé pour salué les autre et dit d'un ton tres sympathique...

"Je vous salut ^________^ et je suis tres enchantée de vous connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 5 EmptySam 6 Mai - 4:11

Il arriva d'un pas lent et légé, on ne pouvait pas l'entendre arrivé et on ne le voyait pas non plus arrivé pourtant on pouvait sentire son imposante présence, une présence glacial et effrayante, le genre de présence qui vous donnent la chaire de poule sans que vous ne sachiez trop pourquoi, oui! Kyoshiro était un homme qui ne paréssait absolument pas dangereux mais dont votre le corps avait tendance a se méfié presque instinctivement.

Il avait un sourire au lèvres, des yeux froid et solitaire comme le vent eternel et glaciale,sa peau était blanche comme neige et ses cheveux en était de meme quoi que légèrement argenté lorsqu'il se trouvait en un lieu éclairé, en fait il avait tout de cet personne qui se démarquait rien que par son physqiue, sa façon d'etre de parlé et de bougé et meme de s'habillé car il fallait le reconnaitre Kyoshiro avait une tenue vestimentaire bien peu courante dans le monde shitai, pourtant! elle n'était de mauvais gout pour autant au contraire cela lui donnait un certain style et fesait de lui une personne originale, de plus cela allait tres bien avec sa personne...Puis lorsqu'il vit les jeunes filles il fit enfin alte, inclina la tete comme pour les salué toute puis prit la parole d'une voix calme et froide mais tout de meme agréable a écouté.


"Jeune et charmante demoiselle, tout dabord je vous dit bonsoir et je vous dit toute mes félicitations pour avoir survécu au dur entrainement aussi cruel que mortel qu'il vous a été imposé durant des années et des années, des années de solitude et certainement de douleurs, aussi tout vos efforts seront bientot récompensé..."

Il marquat une courte pause histoire de reprendre son souffle et de réfléchire au mots qui seraient le plus approprié pour éxprimé ses pensé et ses projets puis reprit a nouveau la parole, brisant le silence qui s'était installé.

"Vous avez toute été choisie pour me servire car dans votre domaine vous ete les meilleur et vous ete aussi les plus fidel créature...oui une fidélité qui n'a d'égale que votre beauté d'ailleur."

Il regarda chaque jeune fille d'un regard remplie d'une étincelle de désire et satisfaction, puit se décidat enfin a conclure.

"Vous ete donc affctée a vos postes dès aujourd'hui, pour l'instant je n'ai aucune mission pour vous aussi vous avez quartier libre."

A ses mots une bourasque de vent vaint ouvrire avec violence la porte de la tombe et Kyoshiro disparur au milieu de ce vent glacial et violent, laissant alors les jeunes fille seul apres avoir fait flotté dans l'airé les robes, jupes de certaine d'entre elle et apres avoir laissé paraitre leur culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombe de kyoshiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tombe de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» maison perdue de kyoshiro
» Tombe de Fugori.
» Tombe de Takenshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser