Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Takakura

Aller en bas 
+2
Dokuro Chan
Takakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 17:51

pourquoi pas...
si vous vouler vous pouver m'attendre ici le temp que je me lave...

et il ferma la porte et commenca a se laver
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:04

"D'accord -^^-"

"Euhh....Attends moi ici Tsu chan je vais aux toilettes ^^" "


Elle s'en va chercher les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:14

Tsunade rentri chez elle préparer le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:16

Quelque minute apres,il resorti torse nue avec la serviette a la taille,il se dirigea vers son placard et pris des abi et reparti dans la salle de bain,apres s'etre abiller il resorta enfin pret

elle est parti...elle a du partir cher elle en attendan...
Kaname fait vite !

et pour dokuro chan ?
vai la laisser dormire elle a l'air fatiguer ^^

Apres que Kaname soit passer au toilette il partirent cher stunade
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:25

takakura entra cher lui,dokuro chan avait l'air d'etre sorti...il commenca a prendre une valiser et a ranger ses affairs

*jme casse de cette endroit,jvai retourner voir ma soeur et basta !*
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:21

Il se dirigea vers le téléphone et téléphona a sa soeur

Allo ?

[aya]Ho frangin ! alors comment sa va ?

On en reparlera quand on se vera

[aya]Hm? si je comprend bien,tu veut partire ?

Exacte, j'ai fini de ranger mes affaire, je t'attend, arrange toi pour venir le plus tôt possible...

[aya]Heu...ok jme ramene avec la moto

Ok a tout de suite

il racrocha

Plus cas l'attendre maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Chan

Dokuro Chan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:09

"TA...TAKAKURA !"

Dokuro observa takakura entrain de fair sa valise

Qu'est que...qu'est que tu fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:14

Comme tu le voie je me barre !
Je me casse ! jen est marre de me faire gueuler dessus !je fait du mieux que je peux pour aider et sauver mes ami mais en vint de plus j'ai fahi moi même tu Kaname je suis trop dangereux pour vous, a quoi sa sert de faire de promesse si je peux pas les tenir, jai appeler ma soeur elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Chan

Dokuro Chan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:21

"..."

"Je vois..."

"Tu sais...en disant..."

"Que tu n'aportais que du malheur...et bien..tu as peut être tort...tu sais...avant d'arriver ici...je me disais vraiment que la vie n'était que violence et mort..."

"Et puis je suis arrivé dans ce lycée...ou des gens souriant,drole,gentille m'ont acceulie...m'ont sourit...m'on considérer comme une être humain..."

"Ses recontres...je...je ne voudrais jammais les oublier..."

"Et la recontre...que je voudrais ne jammais oublier...et garder au plus fin fond de mon coeur...est la tienne takakura..."

"Tu étais...un exemple pour moi...un etre de bonté...qui se sortait toujours de toute les situations...tu étais celuis qui veillait sur tout ses lycéens...et sur moi..."

"Ton sourire me rendais le mien..."

"Je crois...qu'en te voyant...j'ai put enfin ouvrire mon coeur...et aimmer enfin quelq'un..."

"Et la...tu m'annonces...que je ne te reverais plus..."

"Pou...pourquoi...c'est en partant...loin...loin...loin des tes amis...loin de ce lycée...loin de mon coeur..."


Maison de Takakura - Page 4 Snapshot200602132116241mo

"Takakura...silteplait...ne part pas...je...t'en suplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:30

^^,depuis tout petit a la maison...les enfant de l'école me cherchait des embrouille...je su me débrouiller quand mère était parti...

Je ne peux pas...si je reste plus longtemps ici je risquerai de tuer sans le faire expret quelqu'un et je ne veut pas que sa arrive...tu dira a stubaki de ma part que je lui charge de veiller sur tout le monde...

En se qui me concerne je me retire...Se que j'ai en moi et incrotrolabre, je retourne a la maison esseiller de le maîtriser...

Pour pas que tu m'oublie

il posa une de ses photo sur la table

Comme sa,tu me vera toujours...Jte confit la maison a toi et Kaname pour pas que vous rester dehors

Bon ma soeur devrai plus tarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Chan

Dokuro Chan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:36

"Takakura...tu ne comprend pas...."

"Je ne veut pas que tu devienent un souvenir..."

"Je veut pouvoir te voir me sourire...te voir rigoler...je..."

"Je ne pourrais vivre cette vie sans toi...alors que j'étais plongé dans les ténebres supréme tu ma sauver....ta voix de lumiére à percer cette ombre qui m'avait entouré..."

"Je ne veut pas que tu parte...je veut voir ton regar...je veut entendre le son de ta voix me parler...me réconforter...m'amuser...je veut que soit aupret de moi...aupret de nous tous..."

"Tu est mon meilleur ami...un frére...et je ne veut pas que tu disparaisse de ma vie!"

"Que tu disparaisse de cette vie!"

"Je t'aimme Takakura...je veut te garder aupret de nous aupret de nos coeurs à tous..."


Maison de Takakura - Page 4 Snapshot200602132118330ha

"Pour toi...se nai peut être rien...mais pour nous tous...c'est important...tu fait partie de notre vie comme nous fesons partie de la tienne..."

"Je t'aimme Takakura...je t'aimme...je t'aimme...reste...reste avec moi...reste avec nous....ensembles...pour...."

"Toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:43

Kaname est juste derriere la porte...Elle comptait s'excuser aupres de Takakura (?) et en entendant la voix de Dokuro elle s'est arrétée net pour ecouter la conversation....Elle pousse la porte et entre dans la piece:

"Tu peux pas partir comme ca taka chan...Tu va creer un trop gros vide..Je t'en supllie reste...."
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Chan

Dokuro Chan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 2:08

Dokuro Chan s'assit dans le coin de la piéce

Maison de Takakura - Page 4 Snapshot200602132129454gk
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 7:57

*Bon...., ça doit être ici...*

Asa était rentré entretemps chez elle et avait consulté l'annuaire afin de trouver l'adresse de Takakura. Ainsi, elle se tenait devant sa porte...et frappa à celle-ci..

[HRP:Je sais pas si je pourrais poster d'ici ce soir.., j'ai une grosse journée aujourd'hui!..^^']
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 11:25

....

il regarda Dokuro chan tristement ainsi que Kaname, il jeta son sac par terre pris son portable et composa le numéro de sa soeur et déposa le portable devant dokuro

A toi de lui dire....

il passa a coter de Kaname ouvra la porte et vue Asa qui était derriere, s'arrêta un moment et passa son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Chan

Dokuro Chan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 11:35

Dokuro saisit le portable...

"Takakura...est mon ami...il est aussi votre frére..."

"Mais lorsque il partiras d'ici...nous ne pourrons plus jammais le revoir..."

"Nous voulons prolonger ce rêve éphémère...pour qu'il dure..."

"Je veut continuer à le voir parmit les camarades de ce lycée...sourire,rigoler,pleurer,rire...avec nous tous...comme autrefois..."

"C'est une personne qui compte beaucoup pour moi."

"Et je ne voudrais jammais l'abandoné..."

"Jammais!"


Dokuro chan lancea le portable par terre et coura vert Takakura pour s'acrocher à sa taille et pleurer

"Je t'en suplie...reste avec moi reste avec nous...takakura..."
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 11:43

Ouais ok ses bon je reste

il passa sa main dans les cheveux de dokuro avec un sourire

Heu j'aimerai être un peu seul...

il s'écarta et parti
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 16:19

*Bon..J'ai plus rien a faire ici donc...*

Elle dit aurevoir a Dokuro en lui donnant un mouchoir et en lui ebourifiant les cheveux(elle aime faire ca Kana chan ^^) et ouvrit la porte...Elle vu Asa et lui souffla un leger "désolé" avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 9:19

Asa assista impuissante au départ de Takakura. Elle aurait tellement voulu lui parler.. et s'excuser surtout..

*Je vais le laisser seul après tout...Je repasserai quand il se sentira mieux..*

Asa s'en alla donc..
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:03

Apres une longue absence Takakura rentra cher lui et voyais que rien avait bouger.Il claqua la porte enleva son habit de lyceen et le jeta sur son lit pour ensuite se diriger dans la salle de bain...Ariver,Taka ouvris le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage tout en se regardant dans la glace...Il en sorti pris une tasse et méta de l'eau pour le chauffer au micro-ondes pour se faire du thé et parti s'allonger sur son lit...


.....
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:11

Allonger sur son lit,il repensai au hochement de tête que l'homme lui avait adresser...Il ne le connaissais même pas mais Taka avait l'impression de le connaître un peu.A regarder la fenêtre le regard ailleurs il vit défiler dans sa tête des petite image du même homme courant dans un couloir avec une autre fille...Il avait l'air affoler et poursuivit...Apres se brève petit film il repris conscience d'un coup et se senta gener.Il se méta assis pris sa tasse de thé et buva quelque gorger pour le reposer sur la table.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 23:09

Apres a long moment de solitude une idée lui vint a l'espit..

*Je me demande comment est le lycer...si quelqu'un est blesser...je vais aller voir !*

Il s'abilla du notre facon et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takakura   Maison de Takakura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takakura
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison d'Efelron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser