Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aérodrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Aérodrome Empty
MessageSujet: Aérodrome   Aérodrome EmptySam 25 Mar - 18:02

Après avoir confié sa soeur à Yume, Alandris avait pris quelques affaires, et s'était changé. Il revêtit un habit qu'il n'avait plus porté depuis des années... Depuis son départ pour être plus précis. Cela éveillait un sentiment de nostalgie en lui, et il restait là, regardant le soleil se coucher, avec ses souvenirs pour seuls compagnons.

*J'espère que je pourrai me débrouiller aussi bien qu'avant... J'ai bien fait de conserver ces vêtements... mais à l'époque, je n'aurais pas cru m'en resservir un jour...*


Les avions décollaient et atterissaient successivement, dans un bruit assourdissant... exactement comme autrefois...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome   Aérodrome EmptySam 25 Mar - 18:08

Tsubaki arriva enfin... Il paraissait, au contraire d'Alandris, exténué..

"Pffff, mes pneus ont crevés trois fois!!! Fait chier!!...pfff,... Bon, nous y voilà.."

*Alors, voyons un peu si je le retrouve....*

"Aaaah!!, le voilà, tiens regarde!...C'est l'avion de mon grand-père, celui tout en rose!..
Par contre..., il va falloir se la jouer discret, ...j'ai pas le droit de l'utiliser..., il parait qu'il vaut une fortune...."

Tsubaki posa son sac et commença à l'aide d'une tenaille à découper le grillage qui menait au parking pour avions...
Une fois cette besogne accompli, il se faufila à travers les appareils jusqu'à atteindre le sien..
Après avoir maintes fois vérifié qu'ils étaient seuls, Tsubaki entra dans le cockpit et s'installa aux commandes..
Ils étaient fin prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome   Aérodrome EmptySam 25 Mar - 18:14

Lorsque Tsubaki lui indiqua la direction dans laquelle son avion était situé, Alandris vit tout d'abord un avion à réaction avec une gueule de requin dessiné dessus... Bouche bée, impressionné, il n'arrivait pas à décrire la surprise qu'il ressentait lorsque Tsubaki lui parla de son grand-père...
Il fut bien vite déçu lorsqu'il remarqua le vieux coucou situé juste à côté... Il était rose, et semblait être en piteux état... Mais la remarque sur sa valeur ne rassura aps Alandris... il avait déjà peine à trouver de l'argent, être endetté à vie n'arrangerait pas les choses.


"J'espère qu'on le ramènera entier... S'il vaut une fortune..."

La manière d'accéder à l'avion n'était pas très orthodoxe, mais efficace. Alandris prenait place dans le second cockpit alors que Tsubaki essayait d'allumer le moteur. Alandris déposa son propre sac derrière lui et ne fit qu'attendre... en faisant une prière... peut-être la dernière....

*Faîtes qu'on ne s'écrase pas... Faîtes qu'on ne s'écrase pas... Faîtes qu'on ne s'écrase pas...*


"Bon! Il faut retrouver les filles! Et Takakura accessoirement... Tu sais où commencer les recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome   Aérodrome EmptySam 25 Mar - 18:26

Tsubaki alluma le contact.. L'avion était poussiereux et le moteur eut du mal à se mettre en route.., il tousseta dans un permier temps puis se mit finalement en route..

*Bon, ..Alors, voilà une bonne chose de faite..., euh..maintenant, si je me souviens bien...., pour le faire décoller...., mouais..., ça doit être ce bouton là...*

Tsubaki appuya sur un bouton et...comme par miracle les hélices se mirent en route..
L'avion dévala toute la piste jusqu'à se retrouver dans le gazon et se mit finalement à décoller...


"Tu peux rouvrir les yeux Alandris....Ca...s'est bien passé! ^^
Bon, maintenant, pour trouver le palais..., tu me diras que mon idée est quelque peu folle mais tant pis, ..... Il nous suffit de.... SUIVRE LE FROID!!..."

*Héhéhéhéhé, j'suis trop fort!! XD*

Et ainsi, zigzaguant dangereusement à travers le ciel, l'avion avançait tant bien que mal en direction du Palai de l'Aliota...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome   Aérodrome EmptySam 25 Mar - 22:48

Tout d'abord inconscient à cause de la peur, Alandris ouvrit légèrement les yeux pour voir qu'ils volaient... enfin façon de parler... Ils planaient, reprenaient de l'altitude, piquaient du nez... Bref, ils volaient tant bien que mal. Et lorsque Tsubaki exposa son idée, Alandris ne se moqua pas du tout de lui, au contraire, il trouvait son idée excellente et le lui fit savoir.

"Tu as une très bonne idée là! Ce mec semblait si fier de son froid... maintenant, c'est son plus grand défaut!"

Il aurait aimé continuer à parler, mais l'avion piqua dangereusement du nez avant de se redresser... Et c'est quand il revinrent à la normale qu'il sentit un froid plus intense, émanant d'une direction, le Nord.

"Je suis sûr que c'est au Nord qu'il faut aller! Le vent amène un froid polaire... Brr..."

*Et puis... Je suis sûr que même sans le froid tu les aurais retrouvés... Du moment qu'il y a des jolies filles... xD*
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome   Aérodrome EmptyLun 1 Mai - 18:22

Les avions qui décolait explosérent un à un...par cause des terifiants vaisseaux des Megamis...l'aérodrome était désormais un cimetiére d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome   Aérodrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser