Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hagane Otoroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagane

Hagane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Hagane Otoroshi Empty
MessageSujet: Hagane Otoroshi   Hagane Otoroshi EmptyMar 28 Mar - 15:52

Nom: Otoroshi

Prénom: Hagane

Grade:

Race : Le néan

PV:

PP:

Yen: 0

Histoire: Cela vien de nul part...et ca mange tout...

Je suis née dans le vide total...un endroit qui n'est constitué que d'energie et uniquement de cela...mes freres et moi sommes née seleument pour éclairé le chemin du chaos total et lors de notre mort c'est dans ce vide effrayant ou nous somme née que nous revenons.

Cet endroit n'a ni forme réel ni "vie" c'est juste un monde...
Et moi comme la plus part des habitans de ce lieu je vai a traver l'univers pour communiqué des informations sur le lieu et l'energie pouvant etre dévoré par notre monde...mais jamais en cette endrois je n'ai connu ce que l'humain appele l'emotion...et voici maintenant l'histoire d'un etre dépourvu de toute humanité qui apprend a resentire.

Oui la première fois que je suis venu sur ce monde si particulier...du nom de shitai c'était pour c'était pour moi une opération de routine comme une autre...mais je découvrit bien vite que ce monde était emplie d'une energie incroyable et les habitants eux en était aussi imprégné...certains était meme capable de faire tombé des cieux une pluie de sang eternel.

J'allait l'offrire a mon monde....

Vêtements: Pantalon noir et blouson de cuir de la memem couleur que le pantalon.

Devise:

Armes :???
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagane Otoroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser