Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyJeu 20 Avr - 18:46

La dernière fois qu'il était passé par cette avenue, Alandris l'avait fait pour aller à la maison de Shiki, et y découvrir un spectacle macabre, avec pour victime de ce dernier la soeur de son camarade de classe... Mais aujourd'hui, la nuit était calme et inspirait la tranquilité aux rares personnes s'aventurant dans la fraicheur de la nuit.
Alandris poussait toujours le fauteuil roulant d'Akiho, Shiki étant trop faible pour le faire...


*Au moins, ces deux-là vont mieux... Je ne peux pas en dire autant du reste de la ville...*

Il parla alors à Shiki sur un ton décontracté, de peur que celui-ci ne soit pas aux courant des tristes évènements qui s'étaient déroulés ces derniers jours...

"Au fait, il n'y aurait pas eu d'étranges rumeurs à l'hôpital? Sur euh... Le lycée par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyJeu 20 Avr - 19:12

Shiki regardait passivement les maisons... Quelque chose clochait, la ville avait l'air d'avoir changé pour Shiki, Akiha avait-elle la même impression ? Peut-être qu'il se faisait des idées...
Non, lorsqu'Alandris lui demanda s'il avait eu certaines rumeurs lui parvenant aux oreilles, ses doutes se renforcèrent encore... Il répondit d'un ton aussi décontracté :


"Heu... Mon oncle a laissé sous entendre des rumeurs d'activités suspectes..."

Shiki marqua une pause... L'homme aux flammes et celui aux cartes noires lui revenaient en tête... Avec de telles personnes dans la ville, Shiki n'était pas très surpris de ces certains actes suspects...

"... Mais pour le lycée, non, rien entendu dire..."

La présence d'Akiha l'empêchait de vouloir poser les questions qui le tenaillaient, où étaient passés les deux hommes qui s'en étaient pris à Shiki par exemple...

"Et le lycée, comment vont les autres ? Je n'ai vu personne depuis que tu es venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyJeu 20 Avr - 22:35

Apparemment, en plus des problèmes généraux, Shiki devait se soucier de bien d'autres mesaventures dont Alandris ne soupçonnait même pas l'existence... Il continua à progresser dans l'allée, restant soucieux et silencieux quant à la question de Shiki. Quand enfin ses doigts se crispèrent sur les manches du fauteuil, il se décida à parler, laissant les fleurs des Cerisiers les rattraper. Mais il préféra tout de même laisser Akiho à l'écart, s'excusant à l'avance de son impolitesse.

"Euh... Je suis désolé, mais je dois parler à ton frère de ce qui se passe dans la classe, et du départ de certains élèves..."

Il attira alors son ami près d'un angle de murs, et commença à lui chuchoter ce qui s'était passé.

"Le lycée a été... attaqué. Un jour, un fou furieux est apparu et à tout rasé... Même si la majorité des élèves sont vivants, beaucoup sont blessés. C'est tout ce que je sais en ce qui les concernent."

Il avait marqué une pause, de peur de n'en faire trop subir à Shiki, ce qui n'était pas l'idéal pour une personne convalescente. Il continua alors son récit, en commençant avec la rencontre directe des deux étrangers au lycée...

"Ensuite, une de nos camarades de classe, Kaname Somaru a été enlevée par l'une des personnes, ainsi qu'Asa et Tak... Même si tu ne connais pas Kaname, je t'assure qu'elle fait -ou faisait plutôt- partie du lycée... C'est pourquoi moi et Tsubaki avons décidé de..."

Et il continua ainsi, expliquant ce qui s'était passé au Pays des Glaces, lors de son combat avec Kyoshiro... Mais en prenant soin d'éviter d'aborder son passé. Il fini alors son récit sur leur arrivée à Momorito City...


"C'est à peu prêt tout... En ce moment même Tsubaki et Asa sont chez moi, et nous ne savons pas vraiment ce que nous allons faire..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyVen 21 Avr - 14:05

Après le récit d'Alandris, un silence plat s'installa... Il fallut un petit temps pour que Shiki réalise les informations..

"Le lycée est..."

Il se tourna vers la direction du lycée, la ville avait bien changée, il ne s'était pas trompé.

"Un fou furieux..?"

Il pensa tout de suite à celui aux flammes.

"Rasé le lycée... La ville n'est plus très sûre hein..."

Shiki marmonait et se perdait dans ses réflexions à voix haute, mais quelque chose frappa son esprit, Kakyo.
Brusquement, il prit le bras d'Alandris,


"On peut se dépêcher de retourner chez moi s'il te plaît?" dit-il d'un ton qu'il s'efforçait de rendre calme "Et qu'est-ce qu'on va faire après hein ?! Il y'a des fous qui traînent et.."

Et il continua à dire des choses qui n'avaient aucun rapport les unes des autres, la nouvelle avait été apprise d'un seul coup, et trop vite... Plusieurs idées s'emmêlaient dans la tête de Shiki, choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyVen 21 Avr - 14:19

Akiha ne dit rien lorsqu'Alandris mena son frère à l'écart, elle se contenta de regarder les fleurs de cerisiers voler dans la rue... Le vent mena quelques bribes de conversation entre Shiki et Alandris, "ville plus très sûre" ou même encore quelque chose à propos du lycée...
Elle comprit bien vite que Momorito city devenait dangereuse, mais ne fit comme si de rien n'était.
Cependant, elle s'impatientait, et elle n'aimait pas que Shiki lui cache des choses, de toute façon c'était vain, elle saurait tôt ou tard... Elle finit par les appeller :


"Les garçons ! Pouvons nous retourner chez nous ?" dit-elle, elle ajouta avec un sous entendu appuyé "sinon nous pourrions bien nous faire agresser ! Et puis laisser une dame à l'écart jeunes hommes, ce n'est pas très courtois." finit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptySam 22 Avr - 22:03

Alandris s'était attendu à ce que Shiki réagisse vivement à la nouvelle qu'il allait lui apprendre, mais il ne s'était pas attendu à ce que ce dernier lui demande de retourner à sa maison le plus vite possible... Encore un peu surprit, il entendit la voix d'Akiha qui les appellait, lui et Shiki. Au ton de cette dernière, elle semblait joyeuse, mais Alandris ne savait jamais comment l'aborder...
Il se dégagea des bras de Shiki, et se dirigea vers Akiha, avant de parler d'une voix rassurante à son ami.


"Tu as raison, il vaut mieux qu'on arrive au plus vite chez toi. Je l'ai promis à ton oncle d'ailleurs, et je n'ai pas envie de décevoir quelqu'un comme lui!"

Il avait parlé de l'oncle de Shiki, espérant que ce dernier puisse quitter le visage soucieux qu'il arborait... Alandris avait remarqué qu'il sourait d'une façon plus naturelle quand cet homme était présent.


*Shiki semble vouloir rentrer chez lui pour une raison précise... Quelqu'un l'y attendrait?*

Il s'approcha d'Akiha, et lorsqu'il vit son visage, il détourna la tete, l'air gêné... Etant généralement mal à l'aise avec les filles, il ne pouvait s'empêcher de la revoir en sang, allongé sur le sol... Pourtant, elle semblait pleine de vie. Pourquoi une personne lui aurait-elle infligé un tel châtiment?
Il se contenta de passer derrière elle et de parler d'une voix enjouée, étant quand même plus à l'aise que la dernière fois qu'il l'avait vu.. Et espérant que les dangers de cette ville puissent épargner cette soeur et son frère qui semblent avoir tant de problèmes...


"Attention, nous repartons! Soulève tes pieds!"

Il arrivait à sourire... Il ne savait pas pourquoi.. La nuit, les cerisiers, ou peut-être tout simplement le fait d'être revenu dans cette ville, qu'il considérait maintenant comme étant son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptySam 22 Avr - 22:23

Akiha souleva les pieds, ils étaient repartis... Elle était plutôt sereine, et ne comptait pas, pour l'instant, demander à ces messieurs ce qui avait bien pu se passer... Du moment que Kakyo, son oncle et son frère allaient bien, ça allait... Mais la jeune fille appréciait le camarade de Shiki également, et souhaitait qu'il ne se soit rien passé pour lui... Mais apparement, beaucoup de choses s'étaient déroulées dans cette ville... Que s'était-il passé pendant qu'elle était dans le coma ?! Bah... Encore une question pour son cher frère...
Akiha ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit des feuilles d'arbres, secouées par le vent, contente de retourner chez elle.


"Quand j'y pense... J'ai l'impression que la ville a un peu changé" dit-elle d'un ton lourd de sous-entendus "C'est un peu calme ici..."

Elle eut un petit sourire en coin, elle s'imaginait les deux garçons avoir une expression tendue sur leurs visages. Elle s'amusait de ça, mais ne voulait pas non plus alourdir l'ambiance...

"Enfin, j'aime le calme." reprit-elle, d'une voix décontractée afin de ne pas tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptySam 22 Avr - 22:35

Shiki ne dit rien après qu'Akiha ait insinué le fait que la ville avait changée, très tendu. Quand sa soeur faisait ça, ça voulait dire qu'il aurait droit à des question gênantes et imposantes plus tard. Shiki s'imaginait déjà le tas de questions qui l'attendaient dès qu'Alandris partirait...
Mais juste après elle reparla, ce qui allégea l'ambiance qui s'était installée pendant quelques secondes.


"Hem oui... Mais chez nous ça sera encore plus calme !"

Shiki se posait une question... Maintenant que le lycée était détruit, comment ferait-il pour le cacher à Akiha ? Elle l'apprendrait très vite, et Shiki ne ferait pas semblant d'y aller en sortant toute la journée dans la ville avec son sac de lycée, vu que Momorito city devait grouiller de bandits et autres... Il jeta un regard eloquent à Alandris, peut-être saurait-il quoi faire lui?

"Mais bon, il faudra sortir quand même de temps en temps... Afin d'aller chercher les médicaments pour toi et Kakyo-san."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyDim 23 Avr - 15:12

Alandris voyait se dérouler la petite scène de ménage sous ses yeux, impuissant. Et lorsque celui-ci le regarda d'une manière éloquente, il ne su pas non plus quoi faire... Cacher la destruction d'un lycée était loin d'être facile... C'était déjà un miracle qu'ils n'en aient pas parlé à l'hôpital, mais dans la vilel elle même... Préférant ne rien dire, il continua de pousser le fauteuil, jusqu'à ce qu'ils arrivent presque à la fin de l'avenue... Mais Alandris ne l'avait pas remarqué, encore perdu dans ses pensées.

*Mais au fait... Pourquoi le lui cacher? Elle a le droit de savoir...*

Il garda de nouveau cette interrogation pour lui même... Ne voulant pas briser le fragile équilibre qui s'étairt mis en place depuis qu'il avait parlé des récents évènements à Shiki... C'est pourquoi il décida de changer de sujet.

"Nous serons presque arrivé... Mais Shiki, qui est-donc ce Kakyo-san dont tu parles? Est-ce un parent?"

*Je comprends mieux pourquoi il veut rentrer... Dans cette ville, laisser quelqu'un seul est devenu dangereux...*

C'est en enviant Shiki pour la grandeur de sa famille qu'il continua à attendre sa réponse... Parmis les fleurs de cerisiers tombantes comem de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyDim 23 Avr - 15:35

Akiha ferma les yeux en répondant à Alandris :

"Kakyo-sama -elle jeta un regard réprobateur à Shiki- est l'homme qui nous héberge... C'est un vieil ami de notre oncle... On a jamais su comment ils se sont rencontrés, mais ça date d'il y'a longtemps apparement..."

Mais ensuite, une expression un peu confuse se peint sur le visage de la jeune fille..

"Mais... Il est invalide depuis sa plus petite enfance, il vit couché dans un lit avec des perfusions et autres... Il dort toujours, mais il se réveille quand même quelques fois." continua t-elle d'un ton un peu peiné "C'est pour ça qu'on voudrait vite retourner chez nous... On l'a laissé seul, et il ne peut pas se défendre -elle eut un petit sourire en coin en regardant les garçons- d'un éventuel agresseur..."

Ils arrivaient au bout de l'avenue... Ils ne tarderaient pas à revenir chez Kakyo.

"Sinon on te l'aurait présenté, mais bon... Au fait, quand je serai de nouveau sur pieds, j'aimerais bien vous revoir Alandris." dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyLun 24 Avr - 15:37

Alandris fut amusé lorsqu'Akiha fit corrigea l'appellation qu'il avait utilisé. Définitivement, elle avait du caractère, et semblait savoir ce qu'elle voulait... Pourtant, lorsqu'elle lui apprit l'état de leur ami, son sourire s'effaça bien vite. Il regrettait d'ors et déjà d'avoir posé cette question, conscient de la tristesse que l'on peut éprouver en voyant un être proche ainsi.

*Quel imbécile... J'ai intêret à me montrer moins indiscret maintenant...*

Mais quand ils arrivèrent près de leur maison, Akiha avait pu alléger l'athmosphère, et c'est pourquoi Alandris pu répondre naturellement à sa requête.

"Bien sûr que je serai ravi de vous revoir, mais auparavent, il vous faut guérir, pour cet Kakyo-sama et vous, surtout."

Il avait répondu par un sourire, tout comme Akiha, mais, réalisant qu'ils étaient presque arrivés à leur maison, il tourna la tête vers Shiki et lui adressa la parole.

"Eh ben... Je crois qu'il est temps de nous dire au revoir?"

Il aurait voulu parler plus à son ami des récents évènements, mais il était aussi conscient qu'il puisse vouloir avoir des choses à faire avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyMar 25 Avr - 23:41

"Oui, mais je compte guérir bien vite... Pour reprendre mes activités normales..."

*regard inquiétant en direction de Shiki Gnark!!*

Ils tournèrent l'angle de la rue et aperçurent la grande maison que la jeune fille n'avait plus revu depuis trop de temps pour elle...

===> maison de Kakyo
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' EmptyLun 1 Mai - 18:19

Des cargons spatials c'étais déposé dans l'avenue pour y déporter à l'intérieur des habitants du village pour la prison d'Alpha-X

L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Snapshot200604291534463kb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty
MessageSujet: Re: L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'   L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenue centrale 'Larmes de Cerisiers'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser