Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Centre Neo-Tech

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2006

Centre Neo-Tech Empty
MessageSujet: Centre Neo-Tech   Centre Neo-Tech EmptyMar 20 Juin - 14:25

"Alala...je suis payer 20 Yens la soirés...et tout sa pour présenter ce fichu tournois de hacker...mais bon...au moin à la fin de la semaine quand sa sera terminé je vais pouvoir me payé cette console de jeu dont j'ai tant rêver! Bravo! bon...c'est l'heure."

Sandra actiona son bracelet et fut téléporté sur une plate forme volante situé à 20 métres dans les airs avec autour de cette appareil des caméras qui retransmit les images de la jeune fille sur les écrans géant des grattes ciel et sur les chaines télé

"Salut tout le monde! ^-^ Je m'apelle Sandra Miegumi et je vais vous présentez le tourrrrrrrnoi des hacker 10 éme tournament!"

Elle aracha sa tunique pour ce mettre en soutient gorge et petite culotte...

"Alala! On se sent bien mieux comme sa ^-^ Bien alors avis à tout mes petits hacker adorés d'amours,dérriére moi ce trouve le stade neo tech réputé comme étant un des plus grand state de shitai atanamo! Dans ce stade vont s'affronté des Hackers via plusieurs épreuves suprema megalo géniala! Ainsi il y'aura des combats de robot! Des simulations de jeux video! Des courses de skate volant! Et plein d'autre choses!! Alors venez nombreux! Le premier prix est évidement le premier choix en matiére de piraterie...le nano bracelet version 8.2 Béta! !!! Nous remercions la créatrice Caroline sans qui nous n'auro, pas put mettre ce petit bijoux de technologie en gage de victoire! Grace à ce nano bracelet tout nouveau tout mignon vous pourez fair des nouvelles chose sensaaaaaaaaaaaaaaaas! Alors v'nez nombreux et essayer de GA-GA-GAGNER!"

Elle disparut de la scéne pour retourné dans sa cabine

"Mais qui ma écrit ce texte débile -___- "

[Ted]: "J'en sais rien chérie mais t'étais géniale!"

"Apelle moi encor une fois chérie et je t'éclates ta grosse geule de pervert..."

[Ted]: "Warf! Tes seins ont grossit on dirait!"

"Va te fair foutre!"

[Ted]: "Avec toi! Pas de probléme! Warf warf! J'bande comme un phoque!"

"..."

Elle s'approcha de Ted et lui attrapa les burnes avec sa main droite pour le soulevé dans les airs

"Tu disais....?"

[Ted]: "AAARGHHHH!!!!"

"...pauvre crétin 75844444-AK472!"

Sandra fit voltigé le pervert dans les airs et lui envoya quarantres rayons laser en plein dans la poitrine,Ted s'écrasa sur le sol complétement amoché

[Ted]: "...une...une hacker...?...arghhh..."

"Ouais gros porc...et une des meilleurs...878444-4454 YUKA 17-****"

Des épées transparentes apparurent dans les airs et s'enfoncérent dans les bijoux de famille de ted...

"Cela devrais te suffire pauvre merde sans nom."

Elle sauta par la fenétre pour atterir sur un disque volant et partit en direction de son appartement
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Neo-Tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de tir
» Generateur du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosama :: Chronos :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser