Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chambre de l'auberge du noctambule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyVen 2 Fév - 23:36

Yindô perdit le controle de ses pensées... il susura à l'oreille de la vampire

Bois....!

il enlaça la vampire en la serrant contre lui, d'une main, il plaqua la tête de la jeune femme contre son cou, son autre main allait et venait habilement dans le dos et dans le creux des reins de la vampire.


*fais moi me sentir vivant, aspire mon sang.... j'aime ça.... à quoi je penses encore??? et merde au diable la raison*

Puis il se leva en portant la vampire toujours accrochée a son cou, il entra dans l'auberge furtivement, se glissa jusqu'a une chambre vide et s'allongea sur un lit, laissant la vampire se repaitre de son sang, tout en carressant le corps de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyVen 2 Fév - 23:56

Bloody s'était laissée portée sans s'interposer. Sans même se rendre compte qu'on l'avait déplacé jusqu'à un lit, elle buvait de longues gorgées du sang de Yindô. Ne voulant pas trop affaiblir ce dernier, elle s'arrêta brusquement et leva les yeux vers ceux du jeune homme.

Je ne voudrais pas te tuer...je ferais du gachi!

La vampiresse enlaca la taille de l'homme avec ses jambes, du sang de celui-ci s'écoulait encore sur ses lèvres. Elle se redressa légèrement pour atteindre les lèvres de Yindo et l'embrassa tendrement.

Tu crois que...tu peux m'avoir aussi facilement ?

Le visage de la jeune fille ne laisser apparaitre aucune émotions, ses yeux étaient plongés dans le regard de Yindô tandis que ses mains caressaient le visage et le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 0:14

Yindô s'évapora un instant et réaparut dans le dos de Yamabloody, torse nu, il l'enlaçait... en fait la vampire n'eut pas le temps de sentir le contact se rompre. Il la serrait contre lui, la carressant strategiquement, il l'embrassait langoureusement aussi. puis il s'arreta un instant et parla à deux milimètres de la bouche de la vampire.

Et toi ? tu crois que tu peux m'avoir aussi facilement ?

Puis il plaqua la vampire contre le matelas moelleux et plaqua sa bouche contre la sienne. Cependant la vampire repris le dessus et le chevaucha de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 0:29

De nouveau à cheval sur l'homme, la vampiresse lui sourit.

Pour cela, il faudrait d'abord que tu veuilles m'échapper...

La jeune fille balladait ses mains glacées sur le corps de l'homme. De temps à autre, ses ongles écorchaient la peau blanche de Yindô. Bloody embrasa langoureusement Yindô et se laissa glisser le long de son corps, en déposant de tendres baisers dans son cou, puis sur son torse nu. Quelques mèches de ses cheveux tombaient sur ses épaules et effleuraient le corps du jeune homme, le faisant frissoner.

Qu'est-ce que la mort peut bien attendre d'une simple vampiresse comme moi..?

Yama avait murmuré ces quelques mots tandis que ses lèvres et ses mains effleuraient l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 0:43

Beaucoup plus que ce que tu semble croire

*son odeur, le gout de ses lèvres, la fraicheur de sa peau, sa douceur.... elle me fait perdre la tête*

Yindô s'abandonna au plaisir, et autour d'eux une sphere enflamée se créa, une sphère qui n'atteignait pas les meubles et les murs, juste du feu dans l'air.... les vêtements de l'éternite et ceux de la vampiresse disparurent tous, brulés, cependant ni l'éternite ni la jeune femme ne furent brulés

Le feu dansait autour des deux corps enflamés par le désir
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 1:10

A présent dénudée, la vampiresse blottit son corps contre celui de Yindô pour savourer chacune des parties du corps du jeune homme. Ses mains devinrent rapidement balladeuses tandis qu'elle embrassait fougueusement son partenaire. Lorsque l'une de ses mains atteignit l'entre-jambe de l'homme, la vampiresse se redressa en souriant, puis elle se leva, ses pieds se trouvant de part et d'autre de la taille du génésis.

Mais...qui t'a dit que j'en attendais autant que toi mon cher Yindô ?

Sans quitter ce dernier des yeux, la jeune fille descendit du lit en s'enveloppant dans un drap avant de s'éloigner lentement vers la porte de la chambre en prenant soin d'éviter les flammes qui se trouvaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 1:21

Un sourire se dessina sur le visage de Yindô qui se dématérialisa du lit pour réaparaitre juste devant la vampire... Il saisi le drap qui eveloppait yamabloody et le jeta dans les flammes... Il l'embrassa, puis de ses mains il la carressa de manière à ce que malgré elle, elle lacha un gémissement de plaisir...

Et qui te dis que tu je te laisserais partir....

Puis il plongea sa tête dans le cou de la jeune femme et la mordit de ses canines de felin.. du sang s'écoula de la jeune vampire.... Yindô le lecha.....


Et as tu vraiment envie de partir ?

Puis il saisit la jeune femme et la jeta sur le lit.... puis il approcha, et resta debout au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 1:38

La jeune fille restait abasourdie devant la réaction de Yindô. Elle esquissa un sourire mesquin en essuyant le sang qui continuait de s'écouler doucement de son cou.

La vampiresse qui est mordue...quel comble...

Bloody se releva avec élégance pour se trouver au même niveau que l'éternite. Elle l'enlaca d'abord de ses bras en plongeant son regard dans le sien puis ses pieds quittèrent le sol pour venir s'enlacer autour de la taille du jeune homme.

Je n'ai jamais eu l'envie de partir, je voulais simplement te voir me retenir...

La jeune vampire finit par faire basculer Yindô en arrière jusqu'à ce que celui-ci se retrouve plaqué dos au mur. Ses doigts fins vinrent caresser le visage du jeune homme tandis qu'elle l'embrasser tendrement. Sa poitrine d'une blancheur extrême tranchait avec la couleur de la peau de son amant qui était noircie par d'inombrables tatouages, ce qui la rendait la vampiresse plus blanche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 2:28

Yindô reprit le dessus et plaqua a son tour Yama contre le mur... leurs corps et leurs esprits se mélangeait.... car étant tous les deux non humains, le plaisir était décuplé par l'exaltation des sens...

Les murs tremblaient et Yindô avait posé sa bouche sur celle de la vampiresse pour étouffer ses cris... sa main gauche parcourait le corps de sa maitresse en de nombreux recoins....


///Le temps passa///


Apres plusieurs heures de plaisir, Yindô et Yamabloody étaient allongés sur le lit, le feu s'était éteint et la vampire s'était endormie, extenuée. Yindô était resté éveillé... il enlaçait la jeune femme et posait de doux baisés dans son cou, juste à l'endroit ou il l'avait mordu


Yindô se rappelait un vers qu'il avait composé lors de sa neuvieme vie, il le murmura

car ta peau était plus blanche que la neige, tes cheveux plus noirs que la nuit, et ton parfum plus ennivrant que l'alcool de riz et tes formes plus sucrées que le miel, j'aime te serrer contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 2:37

Après quelques minces heures de sommeil, la vampiresse finit par se réveiller dans les bras de Yindô. Quelque peu étourdie, elle dévisagea l'homme avant qu'elle ne revienne à ses esprits. La jeune fille déposa alors un tendre baiser sur les lèvres du génésis puis se blottit dans ses bras.

J'espère au moins que tu nous as prévu des vêtements...non pas que ça me gêne de sortir comme cela mais le jeune samourai pourrait m'en vouloir..

Cette pensée la fit rire, un rire mélodieux qu'elle atténua rapidement dans un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 2:51

Yindô répondit au baiser en carressant la cuisse de Yamabloody. puis il esquissa un sourire et fit aparaitre des vêtements faits de la même matière que les précédents...

Les vêtements qu'il avait fait pour la vampire ressemblaient beaucoups aux derniers, en encore plus sexy


et voilà....

puis il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 3:06

La jeune fille se réjouit en voyant les vêtements. Elle se leva d'un bond pour les enfiler tout en lancant ses regards les plus doux et provocateurs au jeune homme.

Tiens..j'ai besoin de ton aide on dirait...

La vampiresse grimpa sur le lit et s'approcha de son amant telle une féline. Une fois à sa hauteur, elle se mit dos à lui et releva ses cheveux pour que l'on puisse découvrir les lacets d'un corset qu'il restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 3:17

Yindô noua les lacets....

c'est la première fois que j'habille quelqu'un que j'ai envie de déshabiller...

Il lui posa un dernier baiser sur l'épaule puis se leva à son tour pour revetir ses habits d'ombre et son manteau de ténèbres....
Puis il repris ses anneaux sur la table de chevet


Au fait, si tu as besoin de sang.... j'en ai une reserve inepuisable... alors n'hésite pas a te servir sans demander... même si ce n'est pas aussi exitant que de terroriser quelqu'un...

Ah et aussi j'ai un cadeau pour toi... j'ai créé cet objet il y a deux jours..

d'un petit portail d'ombre il sortit une ombrelle de dentelle noire
et la lança a la vampiresse.


La dentelle de cette ombrelle est tissé avec des fils d'ombre... si tu la porte, cela t'imunisera des rayons du soleil

Puis il vint se rassoir sur le bord du lit.

Le jour ne s'est pas encore levé, les autres doivent encore dormir.... Que faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 3:23

Tu en auras d'autres occasions de défaire ces lacets...

La jeune fille attrappa l'ombrelle au vol et l'observa avec admiration.

Merci...

Sur ce simple mot, elle se blottit dans les bras de Yindô pour l'embrasser une dernière fois puis se leva.

S'ils ne sont pas réveillés...ça peut toujours s'arranger...n'est-ce pas ?

La vampire adressa un regard complice au génésis puis se dirigea vers la porte. Elle s'adossa à un mur tout en faisant mine d'attendre que le jeune homme se joigne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 14:29

Kenshin entra dans la chambre de Yîndo et Yamabloody en y tranchant la porte...
Le sabre à la main,les yeux éclatant d'un rouge sanglant...les mains tremblantes il se rua avec une rage sans fin sur Yîndo le sabre à la main

"AAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!"

[...ténébre...ténébre...ténébre]

[Keiko.....Noriko? Un destin? La mort les frappes et enléve leur vie]

[Je suis toi,tu es lui,nous sommes eux,vous êtes eux,]

"AAH!!! AAAAH!!!!!"

Le sabre de Kenshin trancha le cou de Yîndo....

"AAH! AAAAH!!! AAAAAAAH!!!!!!"

[Laisse toi...lâche toi...sombre dans celles-ci...sombre,noie toi dedant...fussione...]


Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 15:55

Yindô avait vu le coup arriver sur son cou, il s'évapora juste le temps que le sabre le traverse...

Calme toi....

Yindô colla son poing dans le visage de Kenshin et le fit voler à deux metres..., il recupéra au passage le katana du jeune samourai...

ton coeur est obscurci par Quelque chose....

Darkness in my heart I will capture you
Darkness soft prison


Des liens d'ombres entravèrent le jeune samourai qui se retrouva dans l'impossibilité de bouger



My hand may be of darkness
Dark healing


La main de yindô devint vaporeuse et plongea dans la tête de Kenshin pour en ressortir quelques instants après en se rematérialisant... on pouvait voir que dans la main, yindô tenait une sorte d'insecte avec des mini tentacules... c'était à peu pres de la taille d'un scarabé


Qu'est ce que .... un parasite des âmes ? je croyais qu'ils avaient disparus.... qu'est ce que cela veut dire... atrefois on les utilisait pour controler les esprits et les gens.... mais qui...

Yindô regarda Kenshi qui s'était évanoui et le transporta jusqu'au lit

repose toi, jeune samourai....

Puis il s'approcha de yamabloody et la saisit par la taille....

Nous devrions le laisser dormir... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptySam 3 Fév - 23:24

La vampiresse déposa un tendre baiser sur les lèvres de Yindô.

Dans ce cas, sortons de l'auberge avant qu'il ne refasse l'une de ses crises idiotes..

Sans attendre la réponse de l'homme, la jeune fille sortit de la chambre en attirant le génésis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiamax

Hiamax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 0:24

La porte se referma dérriere Yamabloody...un homme vêtue tout de noir...fit façe à Yîndo

"Finement observer monsieur Yîndo,si seulement il avait réussit à vous tuez,cela aurait été plus simple pour nous."

Il lui fit la référence

"Bonjour,je m'appele Hiamax...mon frére qui ne va pas tarder à arriver s'appele "Lind L Taylor" nous sommes tout deux des voleurs,mais pas de simple voleurs,des voleurs assasins de premiére classe,comme vous avez put le remarquer avec notre insecte magique...voila 4 Ans que nous agissons,et 4 Ans que nous gagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor

Lind L Tailor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 0:36

Lind L Tailor passait par la fenêtre.

"Exuse frangin je faisait quelque chose de la fenêtre, enfin c'etait chaud avec la fille! J'aurai bien voulu etre a sa place mais bon."

*En plus elle avait un beau corp*

"Je crois que t'as tout dit! Comme d'habitude. Donc c'est lui le fameux yindo! Il n'a pas l'air très fort."

Puis il regarda son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hiamax

Hiamax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 0:39

"Oh il y'a beaucoup de rumeurs sur sa force extraordinaire,nous allons vérifier cela Lind!"

Hiamax dégaina deux Katana et se mit en position de combat

"A toi l'honeur frangin"
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor

Lind L Tailor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 0:44

" Si s'a te fait plaisir!"

Lind sortit un katana de son dos et se precipita vers yindo et vint lui plantait sa lame dans le ventre de yindo avant de venir s'assoir sur une poutre.

"Son sang à l'air gouteux tu devrait éssayer c'est exelant pour l'organisme frangin"
Revenir en haut Aller en bas
Hiamax

Hiamax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 0:47

"Ah oui? Si tu le dis...je veux bien y goûter."

Hiamax projeta ces deux Katana vert Yîndo pour lui trancher l'abdomen...fesant gicler son sang sur le visage de Hiamax

"Déééélicieux frangin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor

Lind L Tailor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 0:54

Lind sortit de la chambre et revint avec Yamabloody avec son katana sous la gorge.

"Sans elle s'a ne sera pas drole pour continuer le massacre!"

Lind vint deposé un baisée sur le coups de Yamabloby.

*Yes je peux la voir la toucher donc je ne rêve pas!*

"Frangin c'est le plus beau jour de ma vie! Bon c'est pas tout mes on le tue ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 0:58

Indignée par le comportement de l'homme, la vampiresse lui flanqua un coup dans les côtes le temps de prendre ses distances.

Qu'est-ce qui se passe ici encore?!

Elle dévisagea les deux inconnus en prenant un air détaché.

Pourquoi vouloir nous tuer ? On est déjà morts...soit, qui êtes vous messieurs?

Malgré la situation, la jeune fille ne s'inquiétait nullement comme à son habitude, elle n'attaquait pas plus ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiamax

Hiamax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule EmptyDim 4 Fév - 2:39

"Voyez vous mademoiselle j'aime pas me repêter,je voulais vous laissez la vie sauve mais apparament mon frangin veut abuser de votre corp,et comme je le connais je parie qu'il s'en fiche que vous soyez morte ou vivante...tant que certaines parties de votre corp ne soit pas abimer..."

Hiamax saisit une dague de sa manche et la projeta sur Yama qui se la prit en pleine gorge...

"Tsehaha...dans le mille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de l'auberge du noctambule Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de l'auberge du noctambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 18
» Chambre 20
» Chambre 13
» Chambre 17
» Chambre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser