Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voyage angélique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Voyage angélique Empty
MessageSujet: Voyage angélique   Voyage angélique EmptySam 10 Fév - 21:57

Jibriel repéra une clairière. Il le signala à son maître et tout deux attérirent.
En l'espace de 10mn un petit campement avait été monté, et un feu joyeux brulait en son centre.

- Etes vous sûr que nous devons nous reposer maître? Agir desuite ne serait pas mieux?
"..."
- C'est vous qui le dîtes...

Alors que Jibriel se reposait sur sa couche (en plein air, les anges aiment la nature), un bruit se fît entendre.
Aussitôt il se redressa. Quelques chose d'assez imposant se jette sur lui. En un clin d'oeil Jibriel avait dégainer son sabre et littéralement coupé la chose en deux.

- Des onis...Saloperie...

Jibriel jette un coup d'oeil rapide en direction de son maître. Il était toujours immobile sur sa couche, dans une position de sommeil, mais des cadavres de 5 onis l'entouraient.
HJ : J'ai envis de dire une connerie : en fait il a pété l'enfoiré. C'est ce qu'on appelle un potentiel destructeur O_O

- Quelle vitesse...

Jibriel se retourna et pût aperçevoir une dizaine d'onis qui le défiaient, menaçant.
Il en sabra 3 qui se jetaient sur lui, transperça un 4eme grâce au sortilège de la foudre blanche et décapita un 5eme.
Les autres Onis prirent la fuite. Quand Jibriel se retourna il pût voir les cadavres d'une vingtaine d'onis, et son maître assis sur la branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage angélique Empty
MessageSujet: Re: Voyage angélique   Voyage angélique EmptySam 10 Fév - 23:25

A peine avaient-ils atterris et installé leur campement au centre d'une clairière de la forêt des esprits, que des Onis les attaquait. Ils étaient emplis de rage et de haine. Ils étaient faibles...Ygdrassyl n'eut aucun mal à les tuer...Pour les cinq premiers, il fit apparaître cinq glaives enchantés par la magie du bien, ceux ci allèrent se planter dans le cou de chacun. Lorsqu'une quinzaine d'autres apparurent, le roi angélique garda son calme...Il tendit son bras devant lui et chacun des Onis implosèrent tout simplement, laissant échapper de leurs cadavres, une puissante lumière salvatrice. Ceci fait, il s'assura que Jibriel se débrouillait, puis, il fit un petit signe de main, ce qui eut pour effet de le téléporter sur une branche d'arbre, sa harpe à la main. Il s'adressa à son séraphin -une fois le combat terminé- d'une voix mélancolique:

"Comment vas-tu Jibriel? Ces monstruosités ne t'ont pas atteintes...?"

Puis, sans attendre la réponse de son séraphin, Ygdrassyl baissa la tête, les yeux cachés par ses longs cheveux. Il caressa une fois les cordes de sa harpe, puis se mit à pincer l'une d'elle, puis une autre...A force, il en résultait un véritable requiem mélancolique qui avait le don d'apaiser les esprits...Ainsi les créatures sauvages se montreront moins agressives cette nuit... Encore une fois, Ygdrassyl était plongé dans ses pensées, il était perdu, son obligation contre Yindo, et son envie de serrer contre lui celle qu'il l'aime l'obligeait à se calmer par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Voyage angélique Empty
MessageSujet: Re: Voyage angélique   Voyage angélique EmptyDim 11 Fév - 1:36

- Je vais parfaitement bien maître. Joli combat.

Jibriel n'arrivait pas à dormir, trop excité par la perspective d'une confrontation avec le dieu des morts. De plus, les onis avaient réveillé sa combativité.
Il décida de faire un tour dans la forêt, sachant son maître hors de danger.
Il se laissa porter par ses jambes, entre les arbres. Le cris des animaux nocturnes et des chouettes avait quelque chose d'apaisant.
Il ne compta pas les heure se laissant bercer par la mélodie ambiante des lieux.
Finalement, quand le soleil commencait à appraître laissant filtrer quelques rayons sous la cîmes des arbres, jibriel décida de retourner au camp.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage angélique Empty
MessageSujet: Re: Voyage angélique   Voyage angélique EmptyDim 11 Fév - 19:42

Après avoir passé quelques heures à apprécier les charmes de la forêt et à se laisser bercer par le chant inimitable des oiseaux, Ygdrassyl sortit de son état de demi transe lors du retour de son séraphin. Ygdrassyl sortit donc de ses rêveries pour se téléporter tout à coup au bas de l'arbre ou il se trouvait. Une fois les pieds fermement posés au sol, l'ange avança sereinement vers le petit campement qu'ils avaient construis à toute vitesse lorsque la nuit tombait le jour d'avant. Il s'approcha du centre du campement et s'y assit en tailleur. Il fit un petit geste de main pour faire apparaître devant lui une tasse remplie d'une sorte de thé à l'aspect rougeâtre qu'il but cul sec. Puis, comme revigoré et totalement réveillé, il en fit apparaître un autre et le tendit à Jibriel:

"Sang de Licorne, avec cela, tu verras que ta journée sera agréablement jolie...Et puis ça te donnera des forces, bois donc." Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

*Après, il sera temps de rendre ce lieu à Gaïa tel qu'il était lorsque nous sommes arrivés...Et nous confronter au dieu des morts...Espérons que mes sentiments me trompent, même si j'ai toujours eu juste auparavant...*
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Voyage angélique Empty
MessageSujet: Re: Voyage angélique   Voyage angélique EmptyDim 11 Fév - 20:49

Jibriel hésita à boire le breuvage que son maître lui tendait. Mais il imaginait que la licorne en question avait "offert" ce sang d'une quelconque manière.
Après avoir fini la boisson, Jibriel cessa soudian de bouger et sembla scruter l'air.

- Maître... Je sens une perturbation dans l'équilibre. Le mal s'est amoindri à l'endroit où nous nous dirigons mais...quelques chose reste encore assez flou pour moi...
Allez parler au dieu des morts reste tout de même la meilleur idée, à mon hûmble avis maître.

Jibriel s'occuper de faire disparaître le campement, attendant la réponse de son maître, sachant que cleui-ci finirais par sortir de sa torpeuse mélancolie pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage angélique Empty
MessageSujet: Re: Voyage angélique   Voyage angélique EmptyLun 12 Fév - 13:34

"Ne t'inquiète pas, dit-il en ayant deviné ce que Jibriel pensait lorsqu'il commençait à boir, c'est en effet un don d'une de ces merveilleuses créatures, je n'aurai jamais le coeur à en tuer une pour mon bon plaisir de prendre de leur sang."

Puis, il se releva d'un bond avant de faire disparaître d'un geste les deux tasses qui contenaient le sang de licorne. Il se pencha pour faire apparaître au centre de la clairière, une petite pousse légèrement feuillue. Il la fit grandir un peu, de sorte que l'on reconnaisse que c'était une espèce nommée "Fabulas Cristallis" et qui ne se trouvait que sur le royaume des anges. Ygdrassyl se retourna enfin vers son séraphin pour lui répondre:

"Au moins, les Onis n'approcheront plus cet endroit, la puissance salvatrice de l'arbre les en dissuadera. Quant à Yindo, j'ai moi-même senti une baisse du mal mais je dois quand même éclaircir certains points, nous devrions donc nous hâter de le rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage angélique Empty
MessageSujet: Re: Voyage angélique   Voyage angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser