Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle des onis .

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle des onis . Empty
MessageSujet: Salle des onis .   Salle des onis . EmptyDim 11 Fév - 15:03

Cet salle ressemblait a un enorme entrepôt où tout les onis était entasser ,puis black arriva sur une passerel tout en haut du engars ou tout les onis avaient vue sur lui ,les onis s'avaient bien qu'il allait se passer un grand événement ,les onis ecoutaient tous leur maitre ..

"Camarade j'aime la guerre ,j'aime les extermination ,j'aime les massacre ,j'aime entendre la cervelle qui sort du crane ,j'aime entendre crier de peur nos ennemis car ils savent que notre armée est puissante ,j'aime aussi vous voir déchiquetez nos ennemis avec vos gueule ,et c'est ce qui se passera SE SOIR !!!!!"

Black leva le point en l'air.

"Je veux que vous fassiez mourrir ces zombie une 2 eme fois ,je veux qu'il sente l'enfer leur broyez les os ,je veux que sa soit une guerre digne de nous , une guerre digne DES ENFER !!!!!

Black baissa son point et tourna le dos a ses camarades .

"Maintenant préparez vous ...camarade. "

Black partit de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des onis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle X 99
» Salle de bal
» Salle de bal
» Salle B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Vall Blood :: Royaume de Black Devil :: Tour de Méphisto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser