Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparatifs de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Préparatifs de guerre   Préparatifs de guerre EmptyDim 11 Fév - 15:31

Strum avansa dans les couloirs...toujours souriant il s'approcha d'une baie vitré et observa l'horizon les mains derriére le dos...

"Ah,magnifique sensation qu'est l'attente d'une futur bataille..."

Un soldat habillé tout de noir arriva et se mit en garde à vous derriére Strum

[Soldat]: "Maitre,nous avons préparer les canons et nous avons déployer tout les piéges autour de l'île! Que pouvons nous faire d'autres?"

"Ouvrez donc la porte du chaos..."

[Soldat]: "LA...LA PORTE DU CHAOS?! Vous...Vous êtes sérieux?!"

"Oh,soldat,vous me tenez tête?"

[Soldat]: "Je n'osserais pas! C'est seulement que...ne serait-ce pas un peu dangeureux?"

"...dangeureux? Pourquoi donc...le royaume du chaos est un royaume où les âmes tourmentés et diverses créatures et phénoménes bizaroides sont réunit...je ne vois pas en quoi cela changera l'atmosphére dans laquelle nous vivons tout les jours...et puis vous oubliez une chose soldat..."

Strum se retourna vert le soldat les yeux rouges vifs éclatants dérriére les verres de ces lunettes

"C'est moi,le créateur du chaos."

[Soldat]: "....gloubs! Oui! Je vais l'ouvrir tout de suite chef!"

"Bien,fort bien..."

Il se retourna vert l'horizon en déclarant

"Je veux recevoir notre invité avec les honneurs...il est tout de même mon fils..."

[Soldat]: "Votre...votre fils Sire?!"

"Laissez donc ces choses,elles sont fort compliqués pour vous..."

[Soldat]: "....bien bien!"

Le soldat partit

"Oui...mon fils et unique fils...le chaos à créer l'enfer,c'est bien connus...hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Océan Inki :: Nord de L'océan :: Île du Chaos :: Chatêau de Strum Bannfurher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser