Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande salle de piste de danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 18:44

Le poussin jaune, l'une des plus grandes discothèques réputées de shitai. Et comme presque chaque soir maintenant un jeune homme bien mystérieux y venait s'asseoir pour boire et y resté pour la bonne ambiance à son gout. Les femmes se déhanchai et les hommes dansait tandis que d'autres restait assis profitant de la vue et faire de nouvelles rencontre, et parmi eux s'y tenais le un gars bien mystérieux par la tenu et la coupe de cheveux ainsi que la couleur, il venait chaque au moins 4fois par semaines il était donc un peu un habituer de la zone. Il attirât beaucoup les regards par sa mélancolie et son attitude sournoise parfois.

"Oniisan..Sert moi la même chose qu'hier...!"

"Bien."


Il ne parlait pas souvent et personne ne savait ce qu'il faisait en dehors de cette discothèque, un mystère pour uns, une menace pour d'autres. Une fois la commande pris le barman le fit glisser le long du comptoir que le jeune homme attrapa de sa main pale avant de claquer des doigts en sa direction pour le remercié bien que la manche blanche de son blouson lui bouchait la moitié de la main. Il passât sa main ensuite dans sa longue mèche bleu pour la calé derrière son oreille, prit son verre et pivota sur lui même pour faire face a la piste les coudes appuyer sur le comptoir, le barman nettoyant les verres salles derrière lui.

"Encore une bonne ambiance se soir, j'aime ca..!"

Il bougea la tête en fonction du rythme de la musique pour montré sa joie tout en fixa les gens danser et en ne pouvant s'empêché de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kierce

Kierce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 18:54

Kierce arriva à la porte d'entré de la discothéque

"Salut mec, moi et mes potes on à envie de se saouler la geule et de s'prendre des meufs"

[Acceuil]: "Euh votre nom?"

"Kierce."

[Acceuil]: "Euh je suis désolé...je n'ai aucun 'kierce' sur la liste.."

"Ah ouais?"

Dit-il en regardant ces potes en rigolant

"Regarde bien,j'suis sûr que mon prénom va apparaitre quelque part!"

[Acceuil]: "Non monsieur je..."

Avant qu'il est finit sa phrase le poing de Kiece défonca littéralement la joue droite de l'homme, celuis-ci passa à travers la porte la réduisant en morceaux...sur sa joue on pouvait voir les marques du poing américaine de Kierce avec son prénom dessus...

"Salut tout le monde!!! Moi et mes potes on est venu profité de votre jolie Boite de nuit!! HA HA !"

Les potes de Kierce commencérent à foutre le bordel partout...tandis que Kierce lui commenca à 'violer' une fille

"Mmm...qu'est que t'a l'air bonne toi! Jvé pas te faire regreter d'avoir acheter cet jupe courte chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 19:12

Tout se passât bien quand un inconnue suivit de sa bande vinrent, ils commencèrent a foutre la boite en l'air tandis que le celui qui est a tête du groupe voulait violer jeune femme a coter de lui, cela le dérangea tout particulièrement, pas qu'il commette un acte abominable mais que lui et son groupe dérange sa soirée...Il baissa les yeux maintenant recouvert par ses cheveux pivota lentement vers le comptoir et fixa son verra en face de lui et garda son sang froid...

"Tss, les gens fon n’importe quoi maintenant...il foute la pagaille et viole pour se trouver un nom...pitoyable..."

Se dit il seul, et il était inutile de préciser que cela était fait pour attiré et bien sur humilié le nouvelle arrivant a coter de lui..
Le jeune homme a la peau pale regardât ses ongle, recouvert de verni noir avant de rebaissé la tête vers son verre
Revenir en haut Aller en bas
Kierce

Kierce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 19:20

[Fille]: "Pitié!! Arrêter sa!!! je vous en supplie HIIIII!!!"

"T'AIME SA HEIN?! HA HA HA ESPECE DE SA****!"

[Fille]: "Pitiééé!!! MONSIEUR"!

Dit-elle en s'adressant à Katsugaya

[Fille]: "AIDER MOI!!!"

"FERME TA GEULE!! tu vois pas qu'il est mort de trouille et qu'il est prêt à pisser dans son froc?!! HA HA! Personne viendra t'aider chérie!! HUMPH HAHAHA!!"

Pendant que Kierce violait cet pauvre fille...son coude heurta un verre d'alcool,celuis-ci se renversa sur Katsugaya Oni, c'était sans doute, sa derniére erreur...[
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 19:40

La femme appela à l'aide ne voulant pas se faire violé mais le jeune homme ne dit rien. il resta calmement a sa place et continua a boire son verre.
Tout le monde était mort de trouille, beaucoup prirent fuite alors que lui resté face au comptoir.
Kierce continua son acte en se moquant du gars qui ne répondit pas a ces provocations...le bras de kierce heurta un verre presque vide et le liquide mouilla la manche du jeune homme.

"...."

Il ne fallut même pas une fraction de seconde pour que Kercie sente derrière lui, une présence froide. C'était bien le même jeune homme, mais pourquoi réagit il que maintenant? Il se tenait debout l'œil gauche caché par la ses cheveux bleu et l'œil droite grand ouvert et lumineux, le visage froid prêt a commettre un crime

"Je me fou de ce que tu peux faire autre, mais je ne supporte pas que l'on salisse ma blouse bakkana ona...!"

Il le prit par les cheveux et le jeta violement sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Kierce

Kierce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 19:48

Kierce se leva en s'essuyant sa lévre qui c'était exploser contre le sol...il hurla...

"PETER LA GEULE A SE CONNARD LES GARS!"

Tout les hommes de Kierce prirent leur chaine et barre de fers pour allez vert Katsguya en courant
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Il tourna la tete vers les hommes de kierce et pris un grand sourire. il réajusta ses blanc avant de fair face aux hommes.

"Vous ne savez pas a qui vous avez a faire bande de merdeux...!!"


L'un des hommes de Kierce courut et frappa de sa chaine en direction de Oni qui nu pas de difficulté a rattrapé de sa main sur la parti du gant. il enroulât d'un tour la chaine autour de son poing et tira fort en arrière pour attiré tres rapidement, Oni ouvra son autre main et une fois que le bandit fu proche de lui il l’attrapa par le crane et le fracassa sur le sol ou quelque flamme bleu s'échappa...

"Hihihi..." Il eu un grand rire en voyant la faiblesse de ses ennemis et continua le massacre, un autre homme s'approcha de lui, barre de fer a la main et frappa dans son dos, Oni eu le temps de bloquer la barre de fer de son avant bras sans dire un mot, se lever lentement, prendre la barre de fer de sa main et regarder son opposant trembler devant lui avant lui jeter un regard fou comme drainé par la folie et tordre la barre par la même occasion, il ne put voir le coup venir qu'il se prit un coup de crane de Oni et explosa une parti de comptoir et les bouteilles avec...

"Vous n'arriverez à rien avec une vitesse aussi lente..."

Il provoqua les 4autres bandits qui tremblait tous sur place et pris leur courage a deux main et se jetèrent sur Oni.
A ce moment il eu un regard assoiffé de sang vers eux et se jeta a son tour vers eux, il couru a tres grande vitesse que l'on ne le vit plus des yeux.

" Heiin?! Ou..ou est il GOAARRRG!!..."

Katsugaya réapparut comme une lumières et fouta un poing en plein ventre du bandit qui fu éjecté sur la barre de la piste et la cassa. Il lâcha un profond rire sadique et s’évapora sous leur yeux et réapparaitre dans les airs en face d'un autre bandit et assena un énorme coup de pied dans son cou et virevolta sur le coter explosa les chaises...Comment faire face a une tel puissance ?

"Watashi wa Katsu..!!"

Il pressenti une attaque derrière alors qu'il s'adresser a kierce qui restait en retrait, il tourna vite la tete et vue le dernier bandit voulant assommer Oni d'un coup de barre...D'une vitesse inouï il attrapa la tete de ce dernier et le souleva dans les airs...

"Quand je parle..on écoute..."

"kruu !!...huuu !!!!"

"Annilation..."

"Huuu?!!!!!"

Apres ces paroles un immense feu bleu consuma de haut en bas tres rapidement le corps du dernier bandit. Il fut mort sur le coup…le corps totalement brulé, les vêtements mélangés a la chair...

"....Watashi wa Katasugaya Oni desu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kierce

Kierce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyJeu 17 Mai - 20:42

"...Putain!! Degager d'la!!"

Kierce coura en direction de la sortie

"Jvous ai dit de dégager bordel de merde!! Laisser moi passer ou je butterais vos femmes et vos gosses!!!"

Kierce fut presque arrivé à la sortie...mais...
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse EmptyDim 27 Mai - 14:08

Il regardât derrière lui et observa Kierce tentant échappatoire. Il souriait sur le moment et marcha en sa direction mais Fu vite interpelé par autre chose...Il regarda sa montre

"Hmm...Je n'ais plus de temps a perdre ici...Leur des visites a sonner..."

Il regarda de nouveau Kierce et lui fit signe de venir vers alors que lui même avançais avec un visage innocent, très féminin a cause de son coter androgyne...Il l’attrapa par le bandana et le souleva

"Tu as de la chance, j'ai autre chose a faire, je te laisse la vie sauve! En revanche..."

Son visage dessina une autre expression comme mecontent et ajouta

"Tu gene le passage..."

Oni ne laissa pas parler Kierce que sa tête traversa directement le béton...Oni parti de son coter, vers quelque chose ou plutôt quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle de piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de piste de danse   Grande salle de piste de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle de piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste de danse.
» Grande salle
» Grande salle du trone.
» Grande place
» Salle X 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: NightWish :: Quartier nord :: Le poussin jaune.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser