Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 village du Clan Megami

Aller en bas 
+4
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
Yosaka
Yindo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 17:41

Cela faisait déja plusieurs semaines que le petit groupe était arrivé dans le village... et Yindô entrainait ses deux jeunes disciples.

Elendur, surveille ta posture.... ta jambe arrière doit etre enracinée dans le sol et ta jambe avant doit pouvoir fendre l'air librement.... cette posture est primordiale

Yosaka, centre plus tes coups..... si un énemi était en face de toi, il n'aurait meme pas a bouger pour esquiver les coups....

Allez les enfants, on recommence le kata nekoichi
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 18:37

"Raaaaah! Mais chui fatigué >_< on peut pas se reposer un ptit peu? é_è ...chitiplait?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 18:41

Yosaka........... nous avons commencé l'exercice il y a à peine huit heures et tu commences déja à te plaindre .?

*ils sont endurants les petis*

Bon cinq minutes de pauses pour Yosaka... mais tu auras cinq minutes supplémentaires à endurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 18:54

"OK ^^ Eh mais attend....SA REVIENT AU MÊME!! Grubmlmm..."

Yosaka s'assit sur un canapé et posa sa tête sur un oreiller bien mouelleux...

*C'est fou comme cet oreiller est mouelleux!*

"..."

Yosaka tourna la tête vert l'oreiller qu'il c'était allongé sur la poitrine de Yamabloom...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 19:01

Eh attends.... qui a mis ce canapé dehors.....??? c'est du n'importe quoi.... enfin bon....

yindo s'assit dans la poussiere et scruta le ciel parsemé d'étoiles...

c'est une belle nuit, il devrait bientôt neiger.

vingt minutes s'étaient écoulés sans que yindô ne bouge un cil, il était totalement absorbé par la vue du ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 19:09

"NEIGE?! IL VA NEIGER ?!! WUEEEEE J'ADORE LA NEIGE *w* !! ON POURRA FAIRE UNE BATAILLE ?! ET DES BOHNOMES DE NEIGES!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 19:34

Yindô ne bougait toujours pas, il semblait perdu dans un souvenir
Il marmonnait une chanson... dans une langue chuintante


Chhhovani lachhhuala
Chhhovani nevvvaaa
lajiaeeee nihuuvaaa
mmmaaaaaaoooouuuuveaaalirrra

"Le ciel nocturne
Le ciel emplit de neige
ta peau couleur de neige
la vie t'abandonne"

Une larme coula de l'oeil de l'éternite... mais il ne bougea toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 19:38

"o_O Yin...yindo? ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 19:40

"......."

Kenshin était arrivé peu de temp avant que Yîndo ne commence à chanter...quand il vit la larme couler le long de son visage...il repenssa au moment ou son poing c'était décrocher contre son visage...il se frotta la joue...puis s'avansa vert l'éternite...

"J'ai apporter du Bois...nous pourrions faire un feu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 19:47

L'éternite semblait absent du monde... ses yeux étaient perdus dans le vide et avaient perdu tout éclat. Il continuait de parler dans l'étrange langage

Shinalo aracho farsheno oloko malecha efnerashhh
"Shinalo (Shôta) nous avait pourtant prévenue au moment de la naissance des neufs"

ashulari eikeashh arancare shilava gniofle sharefner
"L'amour peut être la cause d'une blessure mortelle"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGHHHHHHH

Puis il s'effondra en sanglots....

Pourquoi malgrés tous ces siècles, ces vies et ma métamorphose... pourquoi ne puis-je pas oublier ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 20:19

"Yîndo! Ressaisisez vous!!"

Kenshin releva Yindo et lui donna une claque pour tenter de le faire revenir à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyMer 24 Jan - 20:24

Toujours les yeux dans le vide, le visage contemplant le ciel... yindô murmurait

Toutes les ames déchues..... toutes, je les détruirais.... je lui ai promis...... toutes......

Puis il revint à son état normal....

Quoaaaaaaa ? vous n'avez toujours pas repris l'entrainement ? Allez on se remet au travail, bande de larves....

Et Mister Samourai, je te laisse gérer le feu

Puis, il fit apparaitre une bouteille de sake des ténèbres

*a ta santé, Amour*
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 1:01

D'un geste brusque, la vampiresse repoussa le jeune homme du bout d'un doigt qui se trouvait collé à son front.

Qui t'as permis de t'installer ici moustique..?

Au même moment, le chaton qu'elle avait emmené grimpa sur son épaule en se frottant à son doux visage. La jeune fille pris la boule de poils dans ses bras et déposa un tendre baiser entre ses deux oreilles.

Je crois que le travail t'apelle minus!

Elle détourna son regard vers Yindô et lui sourit.


J'ai une chance si je te demande de partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 1:17

Yindô pivota vers Yamabloom. Et lui adressa un sourire animal.

c'est dur d'être puissant....

Puis il fit apparaitre une autre bouteille de sake par un autre mini-portail. il offrit cette bouteille à la vampire....


a moins que le sang ne vous aille mieux...

Quant à toi, Yosaka... au travail...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 16:49

"QUE QUOI ?! DEJA?! o___O !!? MAIS EUH...SA FAIT A PEINE 3 MINUTES!"

Yosaka se traina jusqu'à la ptite gamine...

"-___- j'dois me battre cotnre une gamineeeee..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 16:57

bon.... ioy....saluez, hajimé!!!

sur ces paroles Yindô but une gorgée de sake et les vêtements qu'ils portait changèrent.... il devenaient un habit de ronin noirs... le bras et l'épaule gauche de l'éternite étaient sortis du kimono dans cette main, la bouteille de sake se balançait....

*shura, laskijeee snaurhe (le temps ancien, je m'en souviens et le revis)*
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 17:13

"Bon bah..."

Yosaka s'avansa vert la gamine...la prit par le bras et la projeta dans les airs pour lui envoyer un shuriken dans le torse

"Voilaaaaaaa Ange "
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 17:54

Yindô regardait avec attention... et vit la petite substituer son corps par une bûche au moment ou le shuriken allait la toucher.... elle n'avait pas besoin d'en faire autant.... ces shurkens étaient en caoutchouc pour l'entrainement.... Mais quelque chose le chiffonait... il ne lui avait jamais appris cette technique....

Puis la petite réapparut derriere yosaka et placa un shuriken sous la gorge du jeune garçon, puis avec un sourire malicieux, elle dit:
"t'as perduuuuuu"

Yindô éclata de rire....


Ahahahahahahahah.... tu t'es fait battre Yosaka....

*il faudra que je surveille la petite... elle a un penchant vers le wolverine justu... l'opposé maléfique du neko jutsu*

Yosaka... comme tu as perdu... tu feras 500 pompes.... Elendur, tu es dispensée...

Puis attendant que la petite soit partie, yindô s'accroupi pres de Yosaka qui faisait ses pompes...


*il est celui qui deviendra le plus fort.... il protegera, et vaincra.... un futur maitre du nekojutsu... je peux le voir*


Ces pompes ne sont pas une punition... non seulement elles te rendront plus fort, mais elles endurcissent ton corps et font diminuer petit a petit ton rythme cardiaque et l'effort que ton corps a enduré aujourd'hui... comme ça, demain, tu n'auras pas de courbatures... Quand tu auras fini.... va prendre un bon bain chaud et n'attrape pas froid surtout.

Puis l'éternite frotta la tête du jeune garçon avant de se relever

Demain, je laisserais la petite se reposer, et je t'entrainerais personnellement.... tu dois devenir plus fort qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 18:26

Yosaka exécuta ces pompes...

"Pfouh...pfouh...pfouh...pfouh...pfouh......... Pleure... "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 18:29

Kenshin était accroupit au sol entrain de fixer son katana dégainé....

".....Dite moi...Yîndo Dono...comment était Kinji?"

Il tourna son regard vert l'éternite

"Je veux dire...sa maniére de perçevoir le monde...de combatre ces adversaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 18:44

il suivait sa propre voie... celle des héros...
il savait écouter son coeur et avancer même transit par la peur... coeur noble et vaillant... il savait rallier ses énemis à sa cause... il savait pardonner... mais dans les combats rien ne comptait plus que sa lame....

Tu sais, samurai-kun, un combat est un combat "philosophique" contre soi-même... je t'épargnerais tout le blabla à ce sujet... mais avant tout, quand on combat, on combat pour sa propre survie.... je crois que c'est ça qui permettait à Kinji de gagner à chaque fois... il voulait vivre... Et quand il a disparut... il voulait toujours vivre, mais son désir de rejoindre keiko a été le plus fort...


Autre chose.... ne m'appelle plus yindô-dono... ça sonne faux... appelle moi simplement yindô.... ou yindô-sama, ou sensei, ou maitre vénéré... comme tu le sent....il y a trop de 'O' dans yindô dono.... c'est mauvais pour l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 19:06

Kenshin esquisa un sourire à la remarque de Yîndo sur les "O" et observa le ciel...

"Oh...il commence à neiger..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 19:15

alors que le premier flocon tomba sur le sol, Yindô fit apparaitre une troisième bouteille de sake et la tendit au jeune samourai.

Il faut boire les soir de neige, et se rappeler des moments passés avec ceux que l'on aimait et que l'on a perdu... alors bois, et souviens toi...

Yosaka... c'est bon, tu peux arreter... rentre à l'auberge avant d'attraper froid.... tu es en sueur... et tu pourrais tomber malade...

Yamabloom, vous devriez mettre quelque chose de plus chaud sur votre corps.....

Yindô fit apparaitre des habits d'un tissu noir inconnu, ils étaient tres sayants , sexy et correspondaient aux gouts de la vampire....

même s'ils parraissent encore plus légers que ce que vous portez, ces vêtements sont spéciaux. Lles fils qui composent ce tissu sont des fils élémentaires.... les fils d'ombre leur donne cette couleur noire, et les fils de feu les rendent chauds.... quant aux fils d'airs, ils permettent d'évacuer la transpiration... étant donné que vous êtes une vampire... j'ai pris un modele sans fil de lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptySam 27 Jan - 22:25

[ Yamabloody* enfin je crois xD]


La jeune fille qui jouait encore avec le chaton releva la tête. Elle inclina la tête devant Yindô et enfila les habits qu'il lui proposait. Elle finit par prendre son chaton et la bouteille dans ses bras puis s'approcha de l'oreille de Yosaka pour lui chuchoter quelques mots.

Si tu te sens seul pour ton bain...je ne serais pas loin...

Il léger rire échappa à la vampiresse puis elle fit un signe complice au jeune homme.

Et vous messieurs, qu'avez-vous l'intention de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami EmptyDim 28 Jan - 16:28

je compte boire jusqu'à l'aube en attendant le destin.... quelque chose me dit que la nuit va nous apporter sa dose d'aventures

*il arrive, je le sens d'ici*


Yindô humait l'air en regardant les étoiles...

*son ame est puissante... peut être est elle digne d'être absorbée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village du Clan Megami Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
village du Clan Megami
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dimension spectrale] le village Megami
» Village
» Bar du village.
» Sortie du Village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser