Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 village du Clan Megami

Aller en bas 
+4
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
Yosaka
Yindo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptySam 10 Mar - 1:05

Alors qu'Ygdrassyl discutait tranquillement avec Klein, perchés sur leur arbre, une chose innatendue se passa, le tatouage lui fit ressentir une légère pulsation avant que le jeune roi n'entende la voix de Yindo dans sa tête, il avait l'air affolé, tandis qu'il essayait de contenir sa surprise, il répondit à l'éternit sans attirer l'attention de Klein:

*Hum? Oui? Que se passe t-il Yindo? Une urgence? Quels sont ces problèmes de taille?*


['Scusez pour le ch'tit post mais j'peux pas faire autrement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 13:49

Percevant le message d'Yggdrdassyl, yindô répondit

*Il y en a deux.... des pandores.... ce que tu as senti chez le samourai.... il y en a un autre qui a la meme énergie.... la réincarnation de Sephyroth.... mais il y a aussi autre chose qui ne s'est pas réveillé, et c'est ce qui les sauvera.... je crois que nous allons devoir voyager dans un endroit ou il n'y a pas beaucoup de monde.... et si ça se trouve on devra les sceller ou au moins les séparer...*

Puis Yindô vint s'assoir pres de bloody et de Yosaka

Je sentais que a allait etre une sale journée...
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 13:54

La vampiresse sourit et se mit à cheval sur les genoux de Yindô. Elle caressa le visage de l'homme de sa fine main et déposa un baiser sur ses lèvres.

Quel pessimisme...je ne la trouve pas si mauvaise moi! Quelques combats ça n'a rien de mal...il manquerait juste quelques humains tués par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 18:02

Continuant de discuter avec Klein, Ygdrassyl répondit distraitement à Yindo:

*Hum je vois, je vois...Des pandores...Ainsi donc il faudra les sceller...Quel leiu proposes-tu? Je n'ai pas vraiment d'idées en tête, surtout que j'ai la tête ailleurs en ce moment...Alors dit-moi? Quel lieu proposes-tu? Et qu'entends-tu par quelque chose ne s'est pas réveillé?*
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 23:39

eh eh... je devrais etre pessimiste plus souvent si tu me console de la sorte à chaque fois....

Apres avoir répondu à la vampiresse, il continua sa comunication avec l'ange

*je pensais au désert nord de Miros* là bas, personne ne nous embetera et si quelque chose tourne mal, ça limitera les dégats.... depuis que nous sommes ici, le village du clan Megami a sérieusement souffert... je voudrais épargner la suite aux habitants.... ah et ce qui ne s'est pas réveillé.... c'est l'autre face du pandore.. la conscience d'Holaris.... il doit nous aider a fermer le couvercle de la boite qui s'est entrouverte... mais je sens que l'autre ne va pas se laisser faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 20:52

*Je vois, je vois...Hem, j'accepte ta suggestion, seulement...Quand irons nous là-bas? Tout de suite? Dans quelques jours? Je dois t'avouer que je suis assez pressé que ce soit terminé...*

Il continuait sa communication avec Yindo tout en paraîssant naturel aux yeux de Klein, il fallait que celui-ci ne se doute de rien. Manque de chances, sur ce point, l'ange n'était pas au "top"...Il ne faudrait plus que Klein où autre découvre ce qu'il se passe pour créer une peur collective...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 21:10

*Je vais partir de mon côté dans tres peut de temps, demain, sans doute, peut être même aujourd'hui... rejoins nous quand tu auras fini ce que tu fais en ce moment, nous aurons besoin de tes pouvoirs angéliques.... je t'enverrais un message quand nous serons en approche du désert.... il va falloir que je trouve une excuse valable... ah.... je crois que ton séraphin ne sera pas pret à voir deux incarnations de sephyroth en même temps.... après si tu décide de le faire venir aussi... il faudra qu'il se contienne.... jusqu'à ce que les sceaux soient posés... je te retiens au courant... Ta majesté, successeur légitime de Mormael....*

Tout en soulevant Bloody qui restait accrochée à lui, Yindô se levaet s'étira...


Bon, levez vous, je crois que nous allons devoir partir d'ici avant que les villageois ne meurent tous ou qu'ils nous chassent.... ils seraient capables de tuer nos petis humains....

Yindô commença à partir et s'arreta tout d'un coup


vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 23:38

*Il est inconscient. Mais dans son sommeil profond il distingue un balancement. il est sûrement porté par quelqu'un.
En réalité son corps est hors service, mais son esprit est en état de marche. Il pense. Ce n'est pas tout à fait comme si il étais éveillé. Mais il pense*

* Il ouvre les yeux doucement. La lumière vive me fait mal aux yeux. Il reste un petit moment dans cette sorte de transe. Le temps passe est reste indéfinissable*

- Réveille toi molasse!
- Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village du Clan Megami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
village du Clan Megami
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [dimension spectrale] le village Megami
» Bar du village.
» Village
» Sortie du village.
» Entre du Village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser