Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kakyo

Aller en bas 
+6
Takakura
Yûto
Kakyo
Higa
Akiha
.Shiki.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gotoya

Gotoya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:15

Gotoya frappa à la porte...de la maison

*Ouvrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:16

QUOI !!!???

RRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

quelque courant pouvait se faire voir sur son bras droit

je ne le laisserai plus faire se genre chose a mes pote !

ou il est !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:21

Shiki entendit quelqu'un à l'entrée.

"Uh... Ce fou n'est plus dans les environs. En revanche, je crois qu'il y'a un autre qui vient."

Shiki se leva douloureusement, et alla à la fenêtre.

"C'est qui lui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:22

!!!!

il se meta en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:23

Akiha venait de rentrer à pied, elle était partie acheter des médicaments pour les brûlures...
Elle aperçut un étrange homme à l'entrée.


"Je peux faire quelque chose ?" dit-elle derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gotoya

Gotoya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:26

"Nourris ma lame ! Nourris mon coeur!"

Gotoya saisit sa lame et l'enfoncea dans la poitrine de Akiha

"OUI HURLE !!!!"


"CRI !! POUR MOI !!!"

Il lui fit des dizaines d'écorchure sur le visage lui enfoncea partout dans le corp la lame...le fesant saigner à mort....il l'attrapa par le menton et lui dit

"aaaaa elle ma remercier..."

"Elle te remercie..."

"TON SANG NOUS FAIT REVIVRE !!!!!"

"NOUS SERONS REUNIT POUR L'ETERNITE GRACE A CELA !!!"

Il la lancea contre un arbre au loin qui retomba sur elle puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:29

Akiha tomba inerte, dans une véritable marre de sang contre l'arbre.

"Kerf... Shiki-kun..."

Face contre terre, elle perdait tout son sang..
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:34

Shiki tomba de la fenêtre volontairement et se cassa le poignet.
Il rampa à terre jusqu'à sa soeur.


"Akiha... Akiha..."

Il lui pris le bras, elle était inconsciente.

"Espèce de......"

Des larmes de fureur coulèrent sur les joues du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:37

Takakura se precipita vers la fenetre

SHIKI !!

*kasoa!!!*

il se retourna et coura a tout allure sur gotoya


SALO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotoya

Gotoya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:04

Gotoya se retourna et dégaina sa lame pour renvoyer une énergie qui fit voltiger Takaruka dans une marre de sang par terre

"N'essayer plus de nous séparer!"

Gotoya disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:41

Ray était entrain de marcher en quéte de l'homme qui as tué sa femme...durant son périple il arriva devant une petite maison ou des gens semblait en difficulté...il s'arreta et demanda à un jeune garçon à lunette

"Avez vous déja apercut...un homme avec des griffes à sa main gauche..."

"Parler......si vous ne savez rien vous ne m'êtes d'aucune utilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:18

heu...soi plus precis,parce que des griffe ses comme des ongle -_-
et tu pourrai au moin m'aider !!!!

Takakura se releva seul

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:21

"Vous aidez...dite vous..."

"Rien ne compte plus pour moi...que de tué cette homme aux griffes...il as tué celle que j'aimmais autrefois..."

"Le bohneur ne m'ai plus accordé...je ne peut plus aider les gens qui m'entoure car désormait le monde qui m'entoure n'ai qu'un paysage vide"

"Donc vous ne savez rien..."


Ray continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:24

ouai ses sa barre toi !!
ses des gens comme toi qui non aucun mérite, aucun honneur !
au lieu d'aider les autres tu préfère ton solo !!
sache que les gens comme sa !! les gens comme toi !! ne retrouverons jamais leur paix interieure

*foutu gotoya...il ma fait enormement mal a l'epaule...*
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:29

Ray s'arreta

"Sache que..."

"Etre humain pour ma veageance est une faiblesse..."

"Et que tôt ou tard...tu devras devenir cet être que as qualifié..."


Ray disparut au loin
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:33

rrrrrrr!!!!!!!

Takakura parti de la maison a la recherche de gotoya
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:39

"Ta...ka..."

Il s'évanouit pratiquement sur Akiha, dans une marre de sang qui s'agrandissait à chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:53

Bien qu'il savait que ce n'était juste qu'une excuse, Alandris avait suivit l'inconnu, inconsciemment. Ils étaient arrivés devant une grande propriété, et l'homme blond s'était introduit dans celle-ci. Alandris, lui, continuait son chemin et allait partir jusqu'à ce qu'il entende des cris de fureur, et de terreur. Il hésita un moment devant le portail, puis se décida finalement à l'escalader. C'est alors qu'un étrange spectacle se profilait sous ses yeux...

"Oh mon dieu... Que s'est il passé ici?!"

Il s'approcha de son camarade de classe et d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Tout deux étaient dans une mare de sang, et leurs états étaient apparemment très graves. C'est alors qu'il alla dans une cabine téléphonique, appeler des secours. Ceci fait, il revint, mais hélas, l'ambulance n'arriverait que dans 10 minutes.

"Shi... Shiki! Réveille toi! Tu es en vie, hein?!"

Le pourquoi du comment ne l'intéressait pas, seuls les faits comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:00

"Ah... C'est toi.."

Shiki leva un oeil sur son camarade de classe.

"Et bien... C'est vraiment bizarre ici... Ce lycée est le plus curieux que j'ai jamais vu... On y trouve même des fous qui veulent vous assassiner..."

Il toussa, il n'arrivait toujours pas à se lever... Sa soeur non plus...

"Je ne permettrai plus qu'on touche à elle... Dès que je sort de l'hopital..."

Il ne termina pas sa phrase, quelque chose lui vint à l'esprit.

"J'espère que nous y serons vite... Merci d'avoir été là... Sinon..."

Il tourna le regard vers Akiha qui avait perdut beaucoup de sang, qui n'aurait jamais du couler...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:12

'Dès que je sort de l'hôpital...'

A ces mots, son sang se figea. L'ambulance n'allait arriver que dans une dizaine de minute. Il regarda successivement Shiki et la jeune fille et se décida à parler.

"Je suppose que c'est ta soeur... Je... crois que je comprends ce que tu ressens..."

Il aida Shiki à se déplacer, et se positionna à côté du corps de sa soeur. Il frappa de ses mains le sol... mais rien ne se produisit. Il essaya ainsi, plusieurs fois de suite, mais le résultat était toujours le même. Il maudissait son impuissance. Il regarda le visage de cette jeune fille, et puis celui de son frère, la tristesse s'y lisait. Un autre visage vint alors à son esprit...

"Lycian...... Lycian... Lycian!"

Il frappa le sol de ses bras, mais cette fois-ci, ils s'y enfoncèrent comme dans du fluide. Dès lors, le corps de la fille s'enfonça aussi mais légèrement. De la terre, tout aussi fluide que précédemment commençait à la recouvrir, et lorsqu'elle se dégagea, les plaies étaient recouvertes d'une matière verdâtre et visqueuse. Le sang lui, avait arrêté de couler... temporairement.


"Cela devrait..."

Il ne pu terminer sa phrase, et se vit éjecter du sol, apparemment épuisé, il essayait de reprendre son souffle.


*Je suis trop... imparfait...*


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:18

"Merci... Ah... Au moins j'aurai toujours ma soeur, elle ne mourra pas en cours de route !" dit-il en se donannt l'air plus décontracté.

Pourtant lorsqu'il regarda le sang...


"J'espère bien revoir le responsable... Je lui rendrai la monnaie de sa pièce... D'une façon ou d'une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:25

Le visage d'Alandris se fit plus sombre aux mots de Shiki. Il parla d'une voix grave et légèrement tendue, toujours aussi essoufflé.

"Tu te trompes... elle peut mourir à tout moment... Je ne suis pas apte à guérir ou refermer de telles blessures..."

Il prit une poignée de terre dans sa main tremblante, et la laissa s'écouler doucement, à travers ses doigts.

"La terre... et les plantes... cette substance est faite à base de substances médicinale, mais je ne les connais pas. Le sang a cessé de couler, mais cette matière peut tout aussi bien être toxique, pourtant cela ne devrait pas la tuer avant que l'ambulance n'arrive..."

Il ne maîtrisait rien, et avait joué à l'apprenti sorcier... mais c'était trop tard pour le regretter, bien qu'il soit honteux.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:28

A son tour, le visage de Shiki se fit plus tendu.

"Au moins... Tu m'as prévenu... Je ne t'en voudrai pas autant que si tu me l'aurais pas dit, si elle mourrait..."

Il essaya de se relever mais ne fit que s'écrouler sur le côté.

"L'ambulance ne devrait pas tarder à mon avis... Si c'est toxique ils sauront faire quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:35

Alandris voulu aider Shiki a se relever, mais il eut tout juste la force de se traîner à côté de lui et de sa soeur. Il s'adossa contre l'arbre et ne faisait qu'attendre... dans la fraîcheur de la nuit.

"...
D'autres personnes aurait réagit plus mal que toi..."

Sa voix se fit plus décontractée, mais légèrement vacillante par moment. Mais il reprit bien vite un air plus sombre.


"Je ne te forcerai pas à ma dire ce qu'il s'est passé ici, si tu n'en éprouves pas l'envie, nous avons tous quelque chose à cacher on dirait... Mais je te demande juste une chose, ne dis jamais ce que j'ai fais, à personne, et pas même aux ambulanciers. Dis leurs que c'est une sorte de mélange d'herbe médicinales... et qu'elles peuvent être toxiques..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:42

"Très bien je leur dirai..."

Il se traîna avec Akiha contre un autre arbre, attendant...

"La question qu'ils poseront, et qui m'inquiète c'est : Comment s'est-elle fait ça..."

Shiki était profondément agacé et ne savait pas encore quoi répondre à cette éventuel question.

"Tu veux que je leur dises quoi... Des dingues du feu, des lames et etc... On dirait que ce monde n'est jamais en paix.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kakyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kakyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison d'Efelron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser