Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Kakyo

Aller en bas 
+6
Takakura
Yûto
Kakyo
Higa
Akiha
.Shiki.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:24

"Une pâle copie..."

Il para les lames du Génocid grâce aux siennes, ça se compliquait mais...

"Mais il te manque une chose par rapport à moi : Tu n'as personne à protéger, tu utilises ton pouvoir pour tuer, et moi protéger..."

Il allongea également les siennes, ce combat allait durer... Seul, Shiki aurait beaucoup trop de mal...

*Mince... Et Alandris qui n'est plus là..*

Mais il ne pouvait pas perdre, il n'en avait aucun droit.

"Approche !"

Shiki tendit le bras droit et se prépara à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:28

¤ aaaaaaaaaaaaaaaa... ¤

Le geocids sauta dans les airs et envoya des centaines de pique sur Shiki
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:31

Que Shiki évita, pourtant une lame blessa son bras droit. Il sauta à son tour dans les airs, tendit le bras gauche, et allongea la lame qui sortait de la paume pour transpercer le génocide.
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:34

Les soldats autour avait disparut...car si il advenait qu'un Géocids meurent...celuis ci...

¤ J'aime ma soeur je dois pour toujours la protéger. ¤

Celuis ci...explosa dans un énorme souffle d'explosion qui allait jusqu'à 80 Métres aux environs
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:50

*Il explose ?!*

Shiki n'avait pas le temps de courrir jusqu'à sa maison en si peu de temps, alors il allongea toutes les lames qu'il avait pour faire une espèce de bouclier... Il les allongea en deux secondes, il s'arrêta lorsque Akiha qui était par terre, et sa maison où il y'avait Kakyo soient protégés par toutes ces lames qui formaient un mur devant.

"Kerf.."

Lorsque le souffle passa, il marcha vers sa soeur en rentrant les lames dans sa peau, celles qui avaient reçus la chaleur de l'explosion à fond avaient un petit peu fondues sous le feu...
Plus aucun soldat ne se trouvait dans la rue...


"Kerf... Finalement Alandris... je suis peut-être pas aussi incapable que ça...? J'ai protégé ma soeur... Je les ai chassés... A moi seul...."

Shiki s'effondra par terre à côté d'Akiha, sa vision restait claire, mais il était fatigué. Ce n'était que la seconde fois qu'il utilisait ce pouvoir...

*Oncle Higa... Sera peut-être content de moi... Ca va me faire plaisir...*

Il souriait, puis ferma les yeux, il ne pouvait plus se relever pendant un petit temps, surtout qu'il avait toujours un bras blessé qu'il avait forcé à utiliser.

*Mais je dois rejoindre les autres peut-être... M'occupper d'autres endroits... Mais je n'y arrive pas... A me relever...*

Shiki commençait à sombrer...

*Alandris... Je...*

Il finit par tomber dans un état où il ne pouvait plus penser, il pouvait seulement entendre ce qui se passait autour, rien d'autre... Pourtant, Shiki avait voulu encore marcher, peut-être se relèverait-il encore à l'approche de nouveaux ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kakyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kakyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison d'Efelron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser