Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Kakyo

Aller en bas 
+6
Takakura
Yûto
Kakyo
Higa
Akiha
.Shiki.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 3:59

Des dingues du feu... des furies de lames... Alandris en savait quelque chose depuis qu'il était arrivé sur cette contrée. Il poussa un soupir et essaya de se relever... et y arriva difficilement. Il regarda partout autour de lui, même si ce n'était pas flagrant, il y avait certaines traces de luttes.

"Tu... pourrais dire que c'est un cambriolage qui a mal tourné... qu'elle a surprit le voleur alors qu'il entrait par effraction..."

Déjà, les sirènes de l'ambulance se faisait entendre au loin.

"Euh... si je reste là, je vais sans doute être retenue comme témoin, tu crois que je peux partir?"

Il avait dit ces mots en regardant la soeur de Shiki.

"... quelqu'un m'attend à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 4:05

Shiki sourit en fermant les yeux,

"Va... Il vaux mieux que tu rentres chez toi, c'est pas sûr..."

L'ambulance approchaît...

"Vite, surtout si quelqu'un t'y attend ! Je me débrouillerai avec eux, j'essairai de revenir au lycée le plus tôt possible."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 4:09

Alandris paru vraiment soulagé, ce Shiki était vraiment compréhensif. Il jeta un dernier regard à sa soeur et se mit à courir. Mais avant de disparaître, il s'arrêta et se retourna, pour se mettre à crier, à l'attention de Shiki.

"On t'attendras au lycée, alors fais en sorte de respecter ta promesse! Je suis sûr que ta soeur s'en tirera, elle doit tenir à toi!"

Après avoir dit ces quelques mots, il escalada un des murs de la propriété, avant de partir de ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 0:14

[suite de l'avenue des larmes de cerisiers, bien des jours après la précédente scène...]

Alors qu'ils tournaient l'angle de la précédente rue, Shiki fouilla dans son sac pour chercher les clefs de la maison. Les trouvant, il marcha précipitament vers la maison, courrant presque même, les clés de la porte d'entrée entre les doigts, tremblant un peu. Il était enfin chez lui et allait revoir Kakyo... et la glissa avec un peu de mal dans la serrure.
Dès que les portes s'ouvrirent, il jeta son sac contre le mur, monta les escaliers de droite pour aller dans la chambre de Kakyo dont il en ouvrit brusquement la porte.
Le propriétaire de la maison dormait sereinement dans son lit, comme à l'habitude... Soupirant de soulagement, il referma la porte silencieusement et retourna sur ses pas, retournant voir Alandris et Akiha au rez de chaussée, dans le hall d'entrée :


"C'est bon Akiha, il dort toujours..."


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 0:34

Déjà, son jeune frère se précipitait à l'intérieur de la maison... Il avait même jeté son sac et avait failli casser une lampe dans la précipitation !!!

"SHIKI !! Modère toi un p... kerf"

La voix d'Akiha avait brusquement perdue de son ton et n'avait même plus la force d'hausser la voix... Ca sera bien dur dans les jours à venir, elle ne pourra pas crier sur son cher petit frère... Trop cruel.

"Outch... Faudra se ré-entraîner..." <== fille habituée à gronder.

Son frère redescendait déjà en disant que Kakyo dormait paisiblement. Elle tendit lentement le bras vers la lampe qui était tombé sur le petit meuble.


"Oni-san ! Fais un peu attention ! On aurait du en repayer une !"

"Si je n'étais pas en fauteil roulant...."

Elle fronçait dangereusement les sourcils...

"Encore heureux qu'elle ne soit pas tombée par terre.... "

Enfin bref.
Elle ne voulait pas laisser une image mauvaise d'elle aux yeux d'Alandris et redevint sérieuse... Comme d'habitude :


"Je vous remercie Alandris... Vous ne voulez pas quelque chose ? C'était si gentil de bien vouloir nous ramener..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:06

Alandris avait remarqué qu'Akiha se sentait de plus en plus faible, mais avait semblant de ne pas l'avoir remarqué... La jeune fille semblait très fier, et ne semblait pas du genre à vouloir que l'on s'inquiète pour elle. Aussi s'était-il retenu de pouffer de rire quand Shiki se fit réprimander, mais au moins, Akiha avait l'air d'être soulagée à l'annonce de l'état de Kyako-san.

*Je me demande à quoi il ressemble... Bah, je ne le verrai sûrement pas s'il se repose...*

Néanmoins, la voix d'Akiha se fit plus douce lorsqu'elle s'adressa à Alandris, et il fut légèrement gêné par l'invitation de la jeune fille... N'étant pas l'aise, il préféra refuser poliement au premier abord...


"Euh et bien... J'aurais accepté avec plaisir, mais j'ai ma maison à..."

Il resta un moment immobile, pendant à ce qui l'attendait à sa maison... En effet, il devait gêrer deux personnes de plus depuis peu... C'est pourquoi il se gratta la jour, l'air embarrassé avant de parler d'une voix légèrement gêné...

"Eh bien... J'accepte votre invitation avec plaisir. Mais je ne vais aps tarder, il faut que vous vous reposiez..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:58

Shiki était un peu gêné de s'être précipité, mais les deux autres n'y faisaient pas attention. Akiha proposait une invitation à Alandris... Shiki était bien conscient de la gêne d'Alandris. Et puis, l'invitation d'une fille aussi sérieuse qu'elle ne plairait pas forcément à tout le monde... Aussi lorsqu'il accepta, Shiki était un peu surpris. Alandris avait sûrement senti à quel point l'ambiance de la maison était austère... Enfin, quand il n'y avait pas oncle Higa, pensa le jeune homme...

Avant qu'Akiha prenne la parole, son frère la prit avant, d'une voix enjouée expréssement pour ne rien laisser paraître :


"Hem, Alandris ! Tu voudras bien m'inviter chez toi dans pas très longtemps ?"

Ne rien laisser paraître de sa gêne... Lançant un regard à Alandris lui faisant comprendre qu'il voulait passer du temps hors de sa soeur qui était trop intimidante...
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:13

Des dizaines de soldat arrivérent en dehors de l'appartement...l'un d'entre eux sortit un lance grenade et visait Shiki qui était devant une fénétre...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:26

Alandris s'apprêtait à répondre à Shiki lorsqu'il aperçu une grenande voler dans les airs... Une grenade? Oui, ç'en était bien une, et elle avait atterrit près de Shiki... Restant quelques secondes sans réaction, Alandris s'élança sur celle-ci et ne pu que la jeter le plus loin possible... Ce qui ne permit que déviter la mort...
La grenade explosa, un cri retentit, du sang coula... Lorsque la poussière retomba, emportant ainsi avec elle le chaos de l'explosion, Alandris se dressait là, contre le mur, se tenant le buste... En effet... Lorsque la grenade avait explosé, cette partie du corps d'Alandris fut emporté dans l'explosion, emportant ainsi son bras droit...


"Kerkh! Shiki... Je crois qu'on devra remettre cette discussion à plus... tard..."

Le sang coulait de sa bouche, et il avait du mal à articuler des mots à cause de l'effroyable douleur qui le frappait... Toute la zone droite de son corps était tâchée de sang, et il avait du mal à rester debout... Il se retourna alors vers les soldats, cherchant à comprendre le pourquoi et le comment de cette attaque...

"... Non mais c'est... Qu'est-ce qui se passe... ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:33

Les soldats firent leur entré fracassante dans la maison en tirant de partotu dans la salle ou ce trouvait tout ce monde.
Un des soldats attrapa Akiha par les cheuveux et l'emporta hors de la maison,tandis qu'un autre fesait de même avec Shiki...
Un megamis tensei alla vert Alandris blessé et l'attrapa par la gorge pour le plaque contre le mur


"...analyse en cour,cible trop puissante, data: Elimination imédiate."

De son autre main il sortit son fusil et le colla contre la tempe de Alandris
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:49

Ainsi plaqué, Alandris ne pouvait plus bouger, ni respirer... Il ne pouvait qu'assister, impuissant, à son execution imminente, et regarder le visage de son agresseur, imperturbable... Sa vision commençait d'ailleurs à se teindre de rouge et pour cause: Le sang bloqué par l'étreinte de l'ennemi remontait dans la tête du jeune homme, submergeant ses yeux...
C'est alors que dans un éclair de lucidité, Alandris plaqua son bras restant contre le mur, et ceci, fluidement... Des pics en sortirent et l'étudiant en saisit un pour frapper le bras de son agresseur... Profitant du coup porté, il pu se dégager, évitant ainsi une mort horrible..
.

*Mais qu'est-ce qui se passe ici?!*


"Que faites-vous ici?! Que vou... kerf!"

Il recracha de nouveau du sang... Ses blessures étaient trop importantes, et il ne savait s'il pourrait s'en sortir s'il restait ici... Il décida donc de monter à l'étage, afin de s'y réfugier, temporairement...

"Ces personnes vont me suivre et... non! Ce Kakyo?!"

Il plongea sa main une nouvelle fois dans le mur afin de créer des pics en travers de l'escalier, pouvant ainsi ralentir la progression des attaquants...

*J'espère qu'Akiha et Shiki vont bien... Et tout les autres aussi...*

"... Lycian..."

Après avoir dit le nom de sa soeur inconsciemment, il se mit à chercher une trousse de soin... Il ne pouvait définitivement pas rester dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:51

"..."

Le soldat ayant une vission x put voir dans quel piéce de l'étage supérieur était caché Alandris,il tira avec son laser dans le plafond qui fit une bréche dans le plancher de la chambre puis balança dans la piéce ou il ce trouvait six grenades plasma
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 19:08

Du sang... Encore du sang... Alandris en voyait partout, sur les murs, le sol, et même sur les meubles. Mais ce qui l'effrayait encore plus, c'était que ce sang... était le sien. La douleur était omni-présente, et il ne savait que faire. Il restait là, prostré. Cette situation lui rappelait tellement de chose...
Les yeux vides de toute passion, il se remémorrait chaque minutes, chaques instants qu'il avait passé entouré des siens... Ils lui avaient apprit tellement de chose, et lui ne savait même pas protégéger ceux qu'il aimait... Akiha et Shiki avaient été enlévé d'après ce qu'il avait vu à travers les fenêtres, et il avait perdu tout courage...


"Egisu... Za lnuoyec xia za h'yinyec bmic à cipen ta damc éjèhasahdc... Ymunc, buinxiue?"

Quelle était donc cette langue qu'il avait utilisé? Lui seul le savait... Toujours est-il que lorsqu'il se releva et fit apparaitre une lame de terre... Son regard avait changé.
L'Alandris incousciant avait disparu... Et maintenant se dressait le véritable Husyta qu'il était... De la terre liquide vint se plaquer contre sa blessure, arrêtant l'hémoragie qui le minait depuis quelques minutes...


"Za ha jaiq bmic juen sac ysec suinen..."

Après avoir dit ces quelques mots, il brisa la fenêtre adjaçente pour y pénétrer, et se trouver face aux soldats... Il en saisit un et lui perfora le cou, avant de se servir de lui comme de bouclier contre les assauts ennemis... Et malgré son bras blessé, il eut le temps de faire quelque chose dans le dos du soldat mort... mais quoi?


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 19:10

Maison de Kakyo - Page 3 Snapshot200605011759406sm

Les vaisseaux des Megamis voyant que leur coéquipier au sol était en difficulté tirait avec leur mitrailleuse sur Alandris
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 19:17

Un sourire malsain se fit observer sur le visage d'Alandris... Il souriait d'un air nostalgique... Tout cela lui rappelait tellement ses années passées dans le désert. Et même lorsque les vaisseaux apprurent, il ne se dérida pas. Il se contenta de lancer le corps dans les airs, afin de lui servir de bouclier temporaire... mais il se fit rapidement déchiqueter, laissant Alandris exposé aux rafales ennemis... Mais était-ce réellement la vérité?
En effet, Il profita du court moment de répis que lui avait donné le bouclier pour... dégoupiller des grenades de plasma prises sur le corps du soldat défunt, et c'est dans un chaos de poussière et de fumée qu'il pu sortir de la propriété en courant le plus vite possible. Un cri retentit néanmoins dans la nuit. Un cri, ou un murmure emporté par le vent...


"Myctedm bêsniohm... Weîdim xoi fym âli hibymird ir beuq... Or vyoh"

Ne sachant où pouvait se trouver Shiki et Akiha, Alandris décida de se diriger vers sa maison, sachant que tsubaki et Asa y étaient restés, sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:10

Shiki était secoué, il n'avait rien compris à ce qui s'était passé pendant que les soldats l'avaient saisi. Mais quand il réalisa qu'il était prisonnier dans un cargot, avec des soldats, il sut encore une fois qu'on était allé trop loin. Surtout quand il vit Akiha, assomée, du sang coulant de son crâne...

"Aki..."

Shiki serra les dents, cette fois c'en était de trop... Il tendit la main vers l'épaule de sa soeur, et la secoua doucement pour la réveiller, sans réponse...

"De quel droit..."

Shiki mit la main dans sa poche, en tremblant.

"De quel droit osez-vous... OSEZ VOUS ATTENTER A LA VIE D'AUTRES HUMAINS ?!"

Il en ressortit un petit couteau où était gravé un symbole assez bizarre et le planta dans le cou du premier soldat à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:14

"..."

Le soldat enfourca une droite à Shiki qui le fit tomber au sol

"Anaylyse: Niveau de puissance en augmentation. Data: Elimination Imédiate."

Il pointa le bout de son arme vert le nez de Shiki et s'appreta à tiré
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:24

Shiki trancha l'arme d'un coup de couteau.

"Je n'aime pas la violence... Mais je ne peux l'éviter dans de tels cas... TROP DE MAL A ETE FAIT A AKIHA !"

Shiki se planta le couteau en plein coeur...

"Erkh...."

Du sang coulait en abondance de sa poitrine, Shiki tenait toujours le couteau planté dans la poitrine, mais il l'enfonça encore plus... De plus en plus, jusqu'à ce que le manche disparut, celui-ci avait aussi été enfoncé... Dans son coeur. Le jeune homme avait le couteau dans le coeur.

*Je m'étais promis de l'oublier... De ne jamais utiliser ce genre de choses... Mais là, il s'agit de protéger ceux qui me sont proches... Je n'ai pas d'autres solutions ! Et elle est bien permise dans ce cas...*

Shiki releva la tête, du sang sortait de ses yeux, mais il ne coulait plus de sa poitrine...
Sans prévenir, plusieurs soldats d'affilée furent tués, une lame s'était allongée et les avait transpercés en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:26

Un soldat arriva dérriére une fenétre et tira vert Shiki qui fut touché à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:36

Shiki vacilla sous le tir... Mais se repris bien vite. La balle qui fut tirée ressortit de sa peau, mais à la demi-seconde d'après, une lame ressortit par la blessure et vint transpercer le soldat.

"je vais vous envoyer là où vous le méritez.... EN ENFER !"

Le cargot explosa, des dizaines de lames l'avaient transpercé et cabossé, les soldats furent tués avec. Il y'avait ceux de dehors... Shiki s'avança hors de la fumée en tenant Akiha, la reposa à l'écart, puis revint vers les megami tensei.
On aurait eu du mal à reconnaître le frêle lycéen, le timide Shiki. Une expression de haine pure sur son visage, mais ce qui frappait surtout était toutes les lames qui sortaient de son corps... Des jambes, des mains, des bras, des épaules, du ventre, du dos... On aurait dit un porc-épic dont les pics étaient ces lames.


"VENEZ !!"
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:40

Un vaisseaux arriva à toute vitesse et attrapa Shiki dans un filet

"Nous avons attrapé la un cas 45 quel sont les ordres?"

-Elimination

"Reçu

Le megami avec l'avion ce dirigea vert le haut à plus de 80 métres d'altitude et lacha shiki
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:49

"Inutile..."

Les lames qui sortaient du corps de Shiki s'allongèrent, toutes. On aurait dit qu'une grosse boule argentée à pics grossissait dans le ciel... Non seulement l'avion fut transpercé, mais les lames atteignirent le sol. Même à cette hauteur, Shiki s'en appuyait. Il se servait de ces lames pour rester dans les airs et ne pas chuter...

"Je vais tous vous couper..." murmura t-il d'un ton qui laissait deviner que Shiki n'aimait pas en arriver là.
Les lames diminuèrent de plus en plus en taille, mais restaient plantées dans le sol, Shiki descendait à moyenne vitesse dans les airs, et ratterit sans s'écraser. Dès qu'il fut à terre, il donna un grand mouvement de bras horizontal, la lame gigantesque qui sortait de sa paume coupa tout les soldats en deux au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:56

"La cible à augmenté son niveau de puissance,préparer le canon oméga."

Un énorme vaisseaux plus grand que les autres arriva dans les airs avec à son bout un gigantesque canon...

"Feu!"

Le canon tira une onde laser trés puissante qui frappa Shiki de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:05

Pourtant le jeune lycéen n'avait rien du tout... Là où aurait du se trouver la blessure causée par le laser, une lame cassée s'y trouvait. Elle repoussa jusqu'à atteindre le vaisseau, Shiki avait prit soin de viser l'avant et l'arrière.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:15

"La cible augmente la densité de pouvoir utilisé,amener un Geocids."

-Compris

Un vaisseaux arriva et se posa dans la rue...et de celuis-ci sortit un étrange enfant à la peau trés blanche et chauve. Il n'avait pas de bouche et de nez,il n'avait que ses yeux blanc il ce mit face à Shiki à 4 métres de lui,un soldat perché sur le toit tira une balle pour égratiner la joue de Shiki et le fait saigner...le geocids qui n'était q'un enfant...tendit sa main vert l'avant pour attiré le sang et l'aspirer. Quelque secondes passérent...et le vissage de l'enfant prit l'apparence de celuis de Shiki.

¤¤ Je suis toi. Tu es moi. Nous sommes nous. ¤¤

Du corp de l'enfant sortit comme Shiki des piques qui ce dirigérent vert lui à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kakyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakyo   Maison de Kakyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kakyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison d'Efelron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser